Jodgirlide
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il y a un mois de la, je me suis pris un coup de poing au niveau de l'oeil droit. Mon oeil étant gueri depuis 2 semaine j'ai toujour la sensation d'avoir un nerf de cassé au niveau de mon nef , juste en dessous de l'oeil! Je ne sent plus le coté droit de mon nez, ainsi que ma joue et ma levre droite, j'ai meme une sensation byzarre au niveau du haut de mesdent a droite! Par moment j'ai comme des coup de jus qui longe le coté droit de mon nez partan du bas de l'oeil droit jusqua ma levre droite. quand je touche je n'est pas mal , juste j'ai une sensation d'engourdissement comme des fourmis. Bref j'aimerais savoir si eventuellemen un nerf aurait pu se rompre lors du choc? Mon medecin m'a dis il y a 3 semaine que c'étai le choc et que c'était juste engourdi, mais la sa dure et je trouve que c'est byzarre, si qql peu m'eclairé?! MERCI :)

sophie72
Portrait de cgelitti

bonjour

Jodgirlide
Portrait de cgelitti

Bonsoir, 

mon père a actuellement la même chose que vous, il a reçu un coup sur l'œil gauche depuis 3 semaine. Il est allé chez un ophtalmo qui lui a prescrit des gouttes car il avait l'œil rouge puis il a commencé a avoir un engourdissement de la face au dessus de l'œil en dessous le long du nez jusqu'à la bouche côté gauche. Il n'a pas perdu sa sensibilité mais il a des fourimillements , qui sont emplifiés lorsqu'il regarde la télé ou son téléphone. Après une seconde consultation chez l'ophtalmo qui ne trouvait rien nous sommes allés voir un autre ophtalmo hier qui pensait a une atteinte du nerf trijumeau et nous a orienté vers un ORL ... Au final l'ORL dit qu'il faut faire un scanner de l'os'il afin d'y voir plus clair. Il suppose une blow-out fracture, un hématome suite au coup qui pourrais exercer une compression. Il a également parlé d'autres causes qui ne serais pas liées au coup comme un kyste derrière l'œil ou une tumeur ... 

est ce que tu sais de quoi venais ton problème maintenan ? Je suis très inquiète pour mon père.

merci.

Sujet vérouillé