clara
Portrait de cgelitti
ma fille souffre depuis plus d'un mois de douleurs à l'abdomen,après tout un tas d'examens ,les professionnels médicaux ont pu écarter tout ce dont elle ne souffrait pas...

On sait maintenant qu'elle souffre d'une

attaque massive de parasites intestinaux,et d'une constipation chronique.

Elle a eu des traitements pour nettoyer les intestins,les désenflammer,etc tuer les parasites,et la deconstiper...en partie.

Ca fait un mois,elle souffre toujours...

AUCUN ANTI DOULEUR...n'agit sur elle,c'est à dire que ces douleurs en graduation médicale,varient toujours entre 4/5 et 8.../10

elle fréquente le collège quand ses douleurs descendent en dessous de 5/10,mais le cas contraire,soit le collège m'appelle pour que je vienne la rechercher,soit elle est incapable de s'y rendre.

Et le pire c'est qu'elle souffre et que je me sens totalement impuissante face à sa douleur....

régulièrement elle fait des examens sanguins et des radios,pour connaitre l'évolution de ses soucis médicaux...

Ma question est

la douleur est elle une fatalité???

Que peut elle avaler,pour que ses douleurs ne soient plus autant présentes dans sa vie,ces douleurs lui bouffent sa vie...son moral aussi.

elle souffre en continuité depuis un mois...

Qui de vous connait ce genre de douleurs,et peut nous donner des conseils.

merci d'avance

nuty
Portrait de cgelitti
Des vers ?? parasites !
lasse
Portrait de cgelitti
vérifier les ovaires !! les kystes sont hyperdouloureux ..

quelles sortes de parasites ? maladie tropicale ?

Marine
Portrait de cgelitti
Consultes un centre anti-douleur.Peut-etre peuvent ils l'aider car ce sont des experts dans la matiere des douleurs.Voici un site ou tu peux faire ta recherche.
http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html
Bon courage.
clara
Portrait de cgelitti
non non des vers bien francais et un ténia...mais si la constipation est de l'histoire ancienne maintenant que le ténia est parti,et les vers avec,la douleur etant toujours présente,nous savons qu'elle souffre d'allergies ,à un taux très élevé...les examens sont en cours...
Ses ovaires sont en pleine forme.
merci pour l'adresse mail du centre contre la douleur.
Sujet vérouillé