momo
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

voila depuis une semaine j'ai une douleur au niveau de l'épaule mais difficile à localiser.

la douleur était le long du bras droit au niveau du triceps, aujourd'hui elle est véritablement au centre meme de l'épaule voir plus au niveau de l'omoplatte.

je sens comme un tiraillement, une gêne comme un corps étranger à ce niveau là.

ma kiné(je suis soigné pour autre chose) m'a dit que c'était pas bien grave et que ca devait passer , voilà une semaine et la douleur est tjs présente.

si quelqu'un pouvait m'éclairer.

merci.

Lina
Portrait de cgelitti
ben moi j'ai oublié de dire j'avais mal au doigt et aussi à l'orteil et au cou et à l'omoplate et j'avais mal au talon et ma copine elle est trop chou et moi aussi je suis trop chou
momo
Portrait de cgelitti
bonjour,je répond a ton message pour te dire que j'ai un peu le même problème que toi mais un peu + compliqué.En effet aprés plusieurs cosultations ,et séances de kiné, mon médecin m'a envoyé consulté un rhumato, et aprés radio, écho, irm, on a vu que que je faisais une tendinite calcifiante au niveau de l'épaule et dernierement on vient de trouver une tendinite avec épanchement sinovial au poignet.Tout cela pour dire qu'il ne te faut rester rien qu'avec un kiné.demande a avoir un rv avec un bon rhumato et si tu est dans le mêm cas que moi PATIENTE...Bon courage.Tu retrouveras mon message sur ce blog a SCAPULAGIE
Sujet vérouillé