salomébordes
Portrait de cgelitti

Depuis plusieurs mois je souffre de l'épaule droite, il faut dire que cette épaule à déjà été opérée en 1997 pour forer l'épaule car le tendon était très éffrité, de nouveau j'ai très mal et le scanner révèle : tenosynivite de long biceps avec fissure transficlure (je ne suis pas sûre de l'orthographe) du supra épineux, le rhumatologue n'envisage pas d'opération car j'ai 82 ans, pour l'instant séances de kiné et cortisonne, est-ce que je vais pouvoir rester ainsi, sans trop souffrir et continuer à me servir de mon bras, merci de m'informer !

salomébordes
Portrait de cgelitti

Bonjour après avoir lue votre message , je me suis dit que je pouvais vous aider.. J'ai eu un accident et j'ai subit par la suite une opération a l'épaule mais je continuais d'avoir mal. J'ai essayer beaucoup de choses , mais rien a faire ... Un jour un ami m'a parler d'un nouveau produit qui était sortit, j'ai donc voulue essayer et "miracle "  ça a marcher ça me soulage vraiment et c'est sur du long therme . Je vous conseille donc d'essayer .  Pour plus d'information je vous transmet le site internet

http://www.algie-care.com/  

Sujet vérouillé