ninis47
Portrait de cgelitti
j ai des problemes aux genous et la douleur est de plus en plus forte mon medecin a été obligé d arreter de me donner des anti douleurs pour ne pas m abimer mon estomac et surtout pour que je devienne pas dependante des anti douleurs!!!!!!!!!!!mais cela ne change rien j ai trop mal et je ne sais que faire dois je demander a mon medecin de renouvelé mes medicaments ou existe t il des anti douleurs dans la medecine douce

aidez moi j ai trop mal et cela m enpeche de bien marcher même si j ai pas le choix

merci d avance

ninis47
Portrait de cgelitti
je viens de passer un arthroscanner du genou gauche qui au passage est douloureux j ' en repasse un autre ds une semaine pour le genou droit j ai un kyste synovial et une plica supra rotulienne a gauche.je dois attendre mes resultats du genou droit pour aller voir un medecin specilaisé pour savoir ce que c est pour moi car pour l instant ces mot sont pour moi du japonais.en fait a ce probleme s ajoute les inflammations des ligaments je supporte pas trop les escaliers et je ressens la douleur plus forte le soir.mais bon c'est la vie.merci beaucoup.
au fait j ai 16 ans peut etre est ce la croissance?je croyais l avoir fini
Tigen
Portrait de cgelitti
Votre médecin a raison sur un point : on ne doit pas prendre d'anti-inflammatoires pendant une longue durée car c'est l'estomac qui est détraqué par la suite. Mais, là où je ne suis pas d'accord avec votre médecin, c'est qu'il ne doit pas arrêter votre traitement si vous n'avez aucune amélioration .... C'est à lui de faire un diagnostic de ce que vous avez au genou et ce qui vous fait tant souffrir. Vous a-t-il fait passer des examens ?
Radios, IRM ? Avez-vous le genou enflé, rouge ? Quel âge avez-vous ? C'est peut-être une poussée d'arthrose que vous faites ? Souffrez-vous depuis longtemps ? Au repos, à la marche, dans les escaliers, le matin ou seulement le soir ? Voyez, il y a plein de choses à prendre en considération pour porter un diagnostic et donc essayer ensuite de soulager la personne si on ne peut pas en guérir. Vous pouvez toujours vous présenter un jour que vous avez très mal aux urgences d'un hôpital ou clinique, puisque maintenant vous ne pouvez plus aller consulter un rhumatologue sans l'accord de votre médecin traitant.
Bon Courage à vous. J'espère qu'on pourra vous soulager très rapidement mais il faut d'abord savoir ce que vous avez exactement.
Sujet vérouillé