nath
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà depuis hier fin d'après midi, j'ai ressenti des douleurs en dessous de la poitrine. Quand je baille, que j'essaye de respirer un bon coup, ça me fait mal, je ressens comme une gêne, un point peut-être, l'impression d'avoir mal aux côtes, l'impression d'être compressée. Lorsque je prends ma petite fille de 2 ans et demi dans mes bras, ça me fait mal. Quand je m'allonge ça fait mal aussi, je me sens mieux assise mais bon il y a quand même cette gêne qui reste.

Maman me dit que ce serait des Névralgies intercostales, qu'en pensez vous d'après ce que je vous décris ci-dessus ?

Que puis je prendre comme cachet pour soulager la douleur et est ce qu'elle va partir cette douleur. Je commence a en avoir marre car j'ai toujours quelque chose qui ne va pas, je suis née que pour souffrir. J'ai un problème au genou gauche, j'ai le canal carpien, j'ai une péri-arthrite scapulo humérale à l'épaule droite et maintenant me voilà avec un autre problème, je démoralise à fond, mon moral en prend un coup et je n'ai que 38 ans. Je me marie dans un mois et j'aimerai tant ne plus souffrir. La vie va t'elle me laisser souffler un peu.......

Bonne fin d'après midi à tous

Virgule59
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses nombreuses. J'attendais quelques réponses à mes questions mais je vois que personne ne sait me répondre.......
Heureusement que je n'ai pas attendu car j'ai été hospitalisé hier toute la journée suite à de violentes crises. La prise de sang a révélé une inflammation et j'ai un nouveau traitement qui me donne des nausées mais bon à chaque fois qu'on me prescrit des anti-douleurs et bien j'ai la nausée donc on continue quand même car les douleurs disparaissent et ça soulagent un peu.

Bonne journée

nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Virgule,

Tout d'abord il faut que tu saches que si personne ne t'a répondu, c'est qu'il y à tellement de sujets qu'il est difficile de les lire tous, la j'ai vu le tien, je l'ai lu et je comprends ce que tu ressents à ne pas avoir de réponses mais sois patiente, il y aura toujours quelqu'un qui te lira et te repondra.
Tout d'abord en décrivant tes douleurs, j'ai pensé que tu avais peut être fait un faux mouvement sans te rendre compte et que tu avais une cote fêlée, mais si tu dis avoir été à l'hopital, je suppose qu'ils t'ont passé des radios, du moins je l'espère, quelquefois ce n'est rien mais par prudence il vaut mieux, c'est arrivé à mon mari sans qu'il sache comment il avait fait cela. Tu dis qu'ils ont vu une inflanmation mais de quoi , as tu vu ton medecin, sur le forum, impossible de te dire quel medicament que tu puisses prendre, nous ne sommes pas medecin et ce serait dangereux de prendre quelquechose que l'on te dirait ainsi, pense à ta santé .
Tu sais peut être aussi que ta maman n'a pas tord, les névralgies intercostales, font tres mal, j'en ai eu et je m'en souviens bien.
Ne dis pas que tu es née pour souffrir, nous avons tous et toutes notre lot de misère, seulement lorsque tout se cumule a peu-près sur une période plus ou moins longue, on se démoralise et on pense que l'on a quelque chose de grave.Il existe aujourd'hui des centres anti-douleurs et si tu fais une allergie à certains médicaments, il y en aura toujours un autre qui lui te soulagera sans te gener, n'hesites pas à en parler au medecin.
J'ai eu une périarthrite humérale aussi a l'épaule gauche, c'est non seulement douloureux mais handicapant, on m'avait dit à l'époque que si j'en avais une , j'en aurais d'autre, grace au ciel, je n'ai plus ressouffert de cela après le traitement, te dire ce que j'ai pris je ne m'en souviens plus, j'avais ton age et aujourd'hui j'en ai 52.
La vie te réserve aussi de belles choses, ta petite fille , un futur mariage, tu as de belles années devant toi et pense aussi que la baisse de moral amplifie les douleurs, lorsque la tete va mal, le reste aussi, tout est lié.
J'espère ne pas te choquer en t'écrivant ainsi et souhaite de tout coeur que tout s'améliore pour ta vie future que j'espere longue et belle.
Je t'embrasse
Sujet vérouillé