jennie
Portrait de cgelitti
Bonsoir j'ai une douleur en bas d'une dent quand je passe de la salive dessus ou de ma langue dessus ca me pique !! que ca peut il etre ? j'aime pas le dentiste :o(
jennie
Portrait de cgelitti
bjr mon fils de 6 ans un une chique une infection d entaire hier ct gonfler mais la aujourd8 ca a empirer et il a le dessous de l oeil bleu.que dois je faire?merci
LILI
Portrait de cgelitti
c'est peut etre une carie mais helas (toujoursle dentiste)courage
Carine
Portrait de cgelitti
Bjr! Ça fait cinq jours que j'ai un absait au vagin, il ne veut pas se persé. Donner moi une solution.
Virgul
Portrait de cgelitti
un absait je peux pas arrache la peau ? bon jai plus qua tel demain pff merci
lucie
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai été chez le dentiste mardi il m'a soigné une carrie et depuis j'ai d'autant plus mal je comprends pas est ce normal?
dentiste
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je susi dentiste en cas d'absait nous pouvons le currer puis vous mettre sous anti inflammatoire mais il n'y a pas de magie sans dentiste rien est possible
carry
Portrait de cgelitti
Non, Virgul si c'est un abcès, c'est profond, il y a du pus, tu ne peux rien faire tout(e) seul(e). Il faut voir le dentiste, c'est la dent, sa racine qui sont atteints. Si c'est une écorchure, ça va s'arranger très vite. Par contre si demain matin tu as encore plus mal, il faudra hélas voir le dentiste.
katiama
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je suis enceinte de 1mois et j'ai un absait à ma dent cariée (chique). je fais plusieurs bains de bouche mais rien à faire la douleur est partie mais la chique y est encore. Le dentiste me dit qu'il ne peut rien faire si il y a un absait
carry
Portrait de cgelitti
Ca peut être une petite blessure à la gencive mais également un abcès dentaire en formation. Si ça empire et si ça gonfle il faudra bien voir l'homme ou la femme de l'art ...
[A.T.G]anti-teckto!!
Portrait de cgelitti
sa fet 2 fois ke g in absai o nivo des 2 insicive dentaire et g eté voir mon medecin il ma di daller faire une radio la radio na rien doner du kou g fet in scaner et la il mon di ke javer plusieur lacune (kiss) en desou et du kou jdoi aller voir in stomatologue met mon medcin et mon dentiste g eté les voir il mon di ke pourten javer de superbe den seine et du kou jaimré savoir kar il von surmen moperer komen il von faire?? merci davance
Sujet vérouillé