perrin
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis un homme de 38 ans et pendant mes rapports j'ai des douleurs au niveau du sexe , je n'arrive pas a me décalloter sans avoir mal , ont m'as parlé d'une intervention (comme la circoncie) mais a mon age cela est il encore possible ? Est ce que cela fait mal ? ou quelqu'un qui a eus ce probléme peut m'en parler merci
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans les deux cas, vousauriez intérêt à consulter un urologue car des solutions existent.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante

anonyme
Portrait de cgelitti
Il est possible de faire une circoncision, ou une demi-circoncision en fonction de votre problème.
Dans tous les cas, vous devez consulter un médecin.
L'intervention, si une intervention est nécessaire ou conseillée, elle sera faite sous anesthésie.
C'est un problème à priori courant.
Il arrive que le frein soit trop court, d'où les cas de rupture de frein pendant les rapports dont vous avez peut-être entendu parler, cela a fait très peur à bien des adolescents.
c'est néanmoins bénin, la cicatrisation faîte, le frein ne retient plus et il est dès lors possible de décalloter normalement.
Le médecin vous offrira simplement la possibilité de le faire sous contrôle médical et de manière moins violente et moins traumatisante que lorsque cela se produit tout seul lors d'un rapport.
Pour résumer : consultez cela vaut la peine.
julien
Portrait de cgelitti
je souffre également de cela,je ne pouvais absolument pas me décalotter quand j'étais adolescent (j'ai 43 ans) car c'était de la douleur.Aujourd'hui,j'en ai souffert énormément et j'ai garder cela en moi sans le dire à personne.Je me suis marié tard,à l'age de 38 ans car pour moi je me disait qu'aucune femme ne m'accepterait ainsi et heureusement il y en a eut une,petit à petit,et avec beaucoup de patience,elle m'a décalotté régulièrement.Maintenant ça va un peu mieux,mais je suis toujours obligé de me recalotter ensuite car la peau ne revient pas d'elle meme et de plus mon gland est ultra sensible dès que je suis décalotté.
perrin
Portrait de cgelitti
Bonjour ,moi aussi j'ai ce problème ,mais c'est a cause de mes trompes bouchés ,il faut changés de position c'est tout essayer.
Sujet vérouillé