jerem
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila je viens sur ce forum pour avoir des questions par rapport à mon souci!

voila j'ai 25 ans et depuis 4 ans j'ai des douleurs dans ma hanche droite soit c'est le nerf sciatique qui me fait mal (du a un deplacement du sacrum)soit j'ai mal à l'articulation delahanche et cela m'enflammeles muscle sur le cote de la jambe jusqu'en bas

voila j'enchaine chiropracteur ostheopathe certe cela me soulage mais bon ca regle pasle probleme apparement ils sont d'accord pour me dire que cela est dû a mon bassin qui soit a recu un choc soit cela est dû à ma naissance par le siege!

qu'en pensez vous??

pouvez vous me donner des conseils des talonnettes je sais pas j'en ai marre c'est tres douleureux et en plus cela m'handicape pour mon travail (je travaille avec des handicapés alors je force pas mal!!)

merci beaucoup!!!

Alexandra
Portrait de cgelitti
Hello je viens d'avoir 30 ans et j'ai accouché il y a 4 mois (en 1 heure assez violemment avec une révision utérine derrière à vif, bref que du bonheur !)Depuis 3 semaines et je m'en souviens bien j'ai eu une violente douleur en bas du dos sensation de brûlure intense insupportable et dans le bas du ventre on a cru à un calcul pas ça, une infection urinaire, pas ça, l'appendicite, pas ça une polynéphrite pas ça non plus enfin on ne me trouve rien tout est bon sauf que j'ai encore un mal de chien à en vomir, vertiges, je peux pus rester assise longtemps et j'ai l'impression de n apas marcher droit quelqu'un à t'il eu les mêmes symptomes ?
kikou
Portrait de cgelitti
bonjors j'ai 20 ans et mon bassin fait que se deplacer je sus aller voir un ostheopate il me la remie en place et sa recommence d'ou sa vient??pourkoi mon bassin se deplace??je n'es amais eu de siatique
Viviane
Portrait de cgelitti
Coucou,
J'ai 32 ans et je vois que nous avons le même genre de souci. Je n'ai pas encore trouver la solution miracle mais entre l'ostéo, le chiro, l'acupuncture et les magnétiseurs pour enlever les douleurs ben je vis... tranquillement mais je vis assez bien, enfin je relativise. Je fais presque plus de sport ou plus du tout parfois mais me consacre à des choses plus calme et douce. Nordic walking quand je suis en forme, balade comme les vieux quand je peine mais le plus important c'est de continuer de bouger quand même sinon on "rouille" et sinon de la gym aquatique mais attention à ton rythme des fois c'est beaucoup et parfois peu... c'est pas toujours facile à accepter mais voilà, je me dis que c'est mon chemin même si des jours ça me fait rager, je me rends compte que si j'avais pas ces soucis je serai passée à côté de plein de nouvelles choses que je fais depuis et puis pour moi j'ai bien trop peur de me faire opérer et que le résultat soit pire qu'avant et en+je sais même pas si on pourrait opérer. Je me soingne au naturel, parfois en soin énergétique (si j'ai trop mal et que le chiro c'est trop pénible) ... enfin tu vois je relativise, y a pire dans la vie même si c'est dur. Et surtout j'essaie de trouver un job qui me permette de pas forcer et de respecter que des jours ca va et là c'est génial et les jours où c'est dur ben je ralentis, c'est comme ça, mon corps demande une pause car je lui ai fait faire trop de choses pénible par le passé, alors j'apprends la relaxation, la sophrologie, je stresse moins au quotidien et fait pressque plus que des choses qui me font plaisir et la vie est plus belle et comme dis mon kinésiologue, NE JAMAIS FAIRE +QU'UNE CHOSE QUI NE NOUS FAIT PAS PLAISIR PAR JOUR ! c'est largement assez et si on en fait 1par jour, en général on arrive tout faire.... il faut juste choisir le +important/urgent chaque jour.J'y croyais pas au début (surtout moi qui faisais 10'000choses par jour) mais là ça commence à porter vraiment ces fruits... la vie est plus simple et je fais de nouveau attention à tous les petits plaisirs de la vie... en fait il faut t'habituer à voir ce que tu peux faire et non tout ce que tu ne peux pas faire sinon tu déprimes ! et c'est génial... aujourd'hui c'est génial je peux faire plein de choses alors je profite de faire des choses +actives mais pas trop sinon les conséquences arrivent vite... et si demain je suis moins en forme je regarde qu'est-ce qui me fait plaisir de faire mais dans une gamme plus calme et plus douce ! voilà je peux pas te dire +pour l'instant car j'ai pas encore la solution mais je suis sûre qu'un jour je retrouverai ma mobilité... probablement quand je serai assez respectueuse de mon corps pour pas lui imposer des trucs trop dur tous les jours... alors là il sera d'accord avec moi et arrêter de me bloquer dans tout ce que je veux faire... là je me dit qu'il est sur la défensive vu que ça fait 25ans que j'ai abusé ou pas fait attention, là je suis en période de réconciliation avec lui en me disant que si j'y arrive alors je pourrai vivre longtemps et en forme... sinon il me donne un avant goût de ce qui peut arriver +tard ... mais ce sera pire si je ne fais pas d'effort. Et surtout nous avons un grand rôle c'est d'informer les gens en plein forme pour l'instant qu'ils doivent se ménager des pauses et comme faire pour épargner leur dos. Seuls nous pouvons le faire car nous savons ce que c'est d'avoir mal ... alors souvent ils écoutent pas mais quand ils te voient avancer comme les vieux c'est important de pas se cacher et de pas minimiser les choses mais d'expliquer voilà j'ai fait ca hier et j'aurais pas du, le résultat est là. Parfois les gens ont le déclic et font un peu plus attention... et regarde pas tout ceux qui s'en fiche mais ceux que tu arrives toucher car la proportion est décourageante sinon mais au final une personne touchée en parlera autour d'elle et finalement l'apprendra à sa famille et ses enfants et alors le but est grand ... sans que tu t'en rendes compte. Mais ça prend du temps pour que les gens se rendent compte que nous vivons dans une société de consommation ou tout va beaucoup trop vite pour notre corps donc l'équilibre tient à peu parfois... c'est ça le respect de son corps et tu verras ça viendra comme le respect des autres et de la nature. La société évolue lentement mais elle évolue alors garde espoir et confiance et vis à ton rythme au début les gens comprennent pas parfois mais avec un peu de temps ça vîent et même les patrons comprennent parfois qu'il vaut mieux ralentir 2jours pour ne pas être bloqué 3semaines. Alors essai de regarder le positif au maximum... au début ça demande un gros effort puis petit à petit ça devient automatique ! Et la commence le bonheur...
alexandre
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j' ai 24 ans et j'ai également un deplacement du sacrum mais qui agit sur le nerf sciatyque conséquence , j'ai mal en permanence le long de la jambe doite, au dos et a la fesse.
Tout cela dure depuis un an j'ai consulté plusieur kiné et osthéo bref sans resultat les anti douleurs ne font plus effet j'ai un metier qui ne me permet pas de rester tranquil (maquettiste archi) bref meme une personne agée se porte mieu que moi.Bref j'ai mal en permanence meme quand je dort je commence a peter un cable alors que dois je faire.
jerem
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alexandre] bonjour a tous j' ai 24 ans et j'ai également un deplacement du sacrum mais qui agit sur le nerf sciatyque conséquence , j'ai mal en permanence le long de la jambe doite, au dos et a la fesse.
Tout cela dure depuis un an j'ai consulté plusieur kiné et osthéo bref sans resultat les anti douleurs ne font plus effet j'ai un metier qui ne me permet pas de rester tranquil (maquettiste archi) bref meme une personne agée se porte mieu que moi.Bref j'ai mal en permanence meme quand je dort je commence a peter un cable alors que dois je faire.[/QUOTE]

j'ai exactement le meme probleme, le seul truc que j'ai trouvé qui me soulage et une planche a inversion, decath en vends, je recommande la kettler, c'est top. Moi je suis en arret depuis 6 mois, rien n'y fait, je pete un plombs aussi.
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 40ans et moi aussi j'ai constament des douleurs dans la fesse droite mon kiné me dis que c'est le sacrum qui est deplacé je fais de la kiné balnéo mais rien ne change rhumato infiltrations manipulations scanner et la je fais prochainement une synthigraphie en esperant trouver vraiment la cause de cette douleur qui parfois me laisse au lit pendant plusieurs heures en position foetale pour me soulager je viens d'etre licencier je travaillais tjs debout et a porter des charges lourdes je ne sais plus trop quoi penser il paraitrait que ce deplacement du sacrum proviendrai d'un accouchement
marie france
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes
j'ai 66 ans et depuis 3 ans j'ai aussi un deplacement du sacrum d'où le mal dans la fesse et la jambe et de plus en plein crise je suis completement dehanchee , d'habitude les seances kine me remettent d'aplomb en une semaine mais cette fois ci voila 4 semaines que ca dure , des que je m'asseois je me releve completement de travers , quoi faire ?
michele
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous ! cela me rassure je vois que je ne souffre pas toute seule!! j'ai 54 ans et comme vous mal de hanche sciatique aujourd'hui je ne pouvais plus marcher le toubib m'a donné de la cortisone je sais c'est pas très bon mais pour ne plus souffrir! et depuis un certain temps je fais des séances de medecines parallèles du style sofrologie reiki cela m'aide pas mal! j'ai eu 2 cancers le dernier date de l'année 2006! alors je me suis dis faut arreter de souffrir : j'ai été voir une nutritionniste qui m'a dit que le lait de vache et ses dérivés fromage yaourts etc n'est pas bon pour les gens qui ont arthroses ou rhumatismes alors j'ai arreté maintenant je suis dans la chèvre et la brebis j'avoue que c'est plus léger je n'ai pas encore de recul mais j'ai lu des articles de medecin le disant! je sais que pour les jeunes cela est dur pour aller travailler ! pour la hanche j'ai été reconnue à 100% car je ne peux pas me faire anestésier je vous dis ce que je sais essayer d'en tirer le plus de profits je vous dis bon courage car il en faut et par expérience "la vie vaut le coup d'être vécue! amicalement à toutes et à tous!Michèle
Sujet vérouillé