MariLyme31
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Cela fait quelque mois que j'ai une douleur à la nuque (probablement une mauvaise positionendormant), et comme je ne l'ai pas traitée, la douleur a augmentée et s'est étalée jusqu'à mon épaul et ma colonne. Désormais j'ai un gros point au niveau de ma colonne, comme si on m'enfoncait un truc ou que quelque chose se coincait, à hauteur de mes aisselles à peu près. Cette douleur est de plus en plus forte au fil du temps, et vient dans certaines position, quand je porte des chose lourde ou leve le bras mais surtout quand je suis allongée sur le dos, je ne peux que me relever en roulant sur le côté pour ne pas avoir mal, et également à chaque respiration. Alors quand je respire fort en étant allongée, c'est extremmement désagréable et assez douloureux. plusieurs étirements, massage avec de la creme de massage (Kamol) depuis des mois, des antidouleurs, des relaxant, rien. je ne suis pas tendu, ni stressée et je n'ai aucun "noeud".

Un indice?

Etant donné que je fais en sport de l'escalade, c'est assez genant, surtout quand je suis essouflée. Je ne ressetn aucune douleur en grimpant, quand je porte mon propre poids. C'est surtout en position allongée sur le dos et à la respiration. Ces douleurs s'accompagnent le plus souvent de petits craquements.

J'attend vos reponses !

Bonne soirée!

PUB
PUB