Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Douleur derrière le testicule

Publié par le 18/07/2007 - 01h40

Bonsoir, j'ai 23 ans, depuis une année j'ai des douleurs derrière le testicule gauche .. au début je me disais que cee n'est que le froid qui m'atteint, je me balade en short mme en hiver, .. et la douleur était passagère et espacée.Cette année, je la ressens quotidiennement et inconstante dans son intensité ... je n'ai ni problème d'erection ni d'éjaculation ni pour uriner.La douleur en soi n'est pas "localisable" .. je sais que j'ai mal, j'ai pas de boule ni rien d'anormal .. tout ce que je sais c'est que c'est derrière le testicule gauche et ces jours ca commence meme au niveau du droit ... 1- à quel genre de médecin dois je m'adresser ? sachant que si je dois passer par cette "épreuve" autant ne pas se tromper et donc le faire deux fois2- quelqu'un pourrait il me dire à quoi ca ressemble ccomme maladie ? à quoi je dois m'attendre ?merci infiniment pour votre aide

Signaler un abus






X
Les réponses
gonamie (non vérifié) a répondu le
salut j' ecri ce message pour vous faire par de mon exp moi g eu une mycose alors je me suis renseigné sur le net....erreur fatal a ne surtt pas faire.. je di pas allé cherché des gens qui peuvent avoir les méme symptome ca peu rassuré mai en aucun cas soigné!!!moi je sui devenu parano en fesan ca le mieu c est qu au moindre doute allé voir son medcin!!!!c la seul solution pour soigné et surtt étre rassuré apré c sur c pas une parti du corp facile a montré mai le medcin est la pour ca il en a vu d otre...je vous di évité de vous auto diagnostiqué ca peut étre dangereux en plus...pi pour ceu qui ne savent pas qui allé voir comme medcin (urologue,sexologuhttpe..ect)commencé par votre medcin généraliste préféré!!!
hicham1706 a répondu le

Bonjour,

J'aimerai savoir quel etait finalement votre souci, car j'ai tres exactement la meme description de la douleur derriere le testicule.

merci par avance de votre retour

annie29 a répondu le

Hicham, pour un même symptome, il peut y avoir plusieurs maladies. Et inversement, une maladie ne se manifeste pas forcément par les mêmes symptomes chez tout le monde.

Le médecin à aller voir en premier lieu, c'est son médecin traitant, tout simplement. Parfois on n'ose pas, car le mal est mal placé, mais il faut mettre sa pudeur de côté. Pour deux ou trois minutes de gêne, vous serez tranquille pendant longtemps, car lui seul pour vous rassurer et vous expliquer.

Et j'ajouterai une chose, si vous allez sur des sites tenus par des médecins (comme atoute.org), absolument aucun praticien n'acceptera de délivrer un diagnostic par écran interposé !

Tenez nous au courant.

PUB