mimi19441956
Portrait de cgelitti
depuis plus d'une semaine , j'ai une douleur derrière le crane, à coté de l'oreille gauche .Quand j'appuie , j'ai mal et quand je bouge .la douleur est présente en journée .je viens d ê^tre malade , angine puis çà s'est terminée en trachéite .Je suis hyper fatiguée depuis plusieurs semaines ., pas d'appétit.Je prends du néréflex tous les jours , pour calmer la douleur qui disparait mais qui revient le lendemain .le cou très raide .il y a une semaine , j'ai fait une sorte de crise de tétanie , je pense provoqué par la fatigue avec fournillements dans les mains et très forte agitations des membres .çà à durer un quart d'heure .Pouvez vous m'éclaircir

MIMI
Portrait de cgelitti
JE SOUFFRE DEPUIS 1SEMAINE DE DOULEUR DERIERE LA TETE MAIS COTER GAUCHE SA ME PREND UN COUPS ET MEME EN PRENAIN DE L IBUPROFENE SA NE PASSE PAS AVEZ VOUS LE MEME SOUSCI AIDER MOI A CONPRENDRE SVP
patricia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai subit une petite intervension le 21 janvier ablation de la visicule. Le réveil c'est pas bien passé je fait de la takicardi et j'ai remarquer depuis!!!!au fur et a mesure des grosses pertes de mémoires, des migraines je prend aussi trois dolipranes a1000mg et sa fait rien, des aiguilles au niveaux du cerveaux, d'éséquilibre, malaises, du mal a me concentré et carément déconnecter sur les choses que j'essaiye de faire. Du mal a écrire,et j'en passe, aujoud'hui j'avais rendez vous pour le test d'éffort pour le coeur et j'ai pas pu le faire une chutte de tention (CREVER). Je suis aller chez mon ORL il ma prescrit un IRM pour le 16 mars sa fait long j'ai la trouille!!!! enfin voila je vous dit a bientôt amicalement patricia.
aurelie
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai les même symptômes que vous des douleurs derriere la tête qui se deplace quand je bouge je suis tres fatigue je fais de la spasmophilie et mon medecin me fait passer un scanner cerebral mardi mais nous savons deja que j'ai de l'infection ou un kyste qui obstrue un de mes sinus et si je ne m'etais pas battu avec mes medecins je n'aurais jamais passe de radio des sinus pour le savoir pour eu ce n'etais que des cephalees voila mais va voir les medecins au bout d'un moment ils te feront passe des examens tiens moi au courant
lenaya
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Depuis 3 jours, douleur derière les oreilles. Je suis migraineuse depuis longtemps déjà, mon traitement ne change rien à la douleur.
J'ai changé de lunettes recemment, et je pensais que la douleur provenait des branches que je n'aurais pas supportées.
Je prends des médicaments pour calmer la douleur mais rien n'y fait. J'ai même la sensation que la douleur se déplace.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
katy
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis quelques temps j'ai des vertiges (comme état d'ébriété) il y a 1 mois , malaise sans perte de connaissance ,bilan sanguin + électro+ scanner de la tête, R.A.S. , vu 1 orl pour test auditif , R.A.S., je viens de faire 1 test équilibre et là ... problème coté gauche de la tête (alors que j'ai l'acouphène a l'oreille droit ), on me parle d'1 problème du nerf équilibre bloqué par..... l'IRM programmé fin avril donnera la réponse ..... qui a ce problème ou qui a eu ????
nacri samira
Portrait de cgelitti
depuis un an jais des douleures derriere la tete qui me fonts mal et des vertige et le bruit me derange.       jais vue un medecin il ma donnée paracétamol et mag2 aider moi svp merci d'avance.
Michel
Portrait de cgelitti
Avez-vous essayez le jus de fruit à base de mangoustan
loic
Portrait de cgelitti
bonjour,

Depuis deux mois environs j'ai eu une sinusite et une bronchite asmatique et j'ai eu telement peur que j'ai arreté de fumer. Mais, depuis j'ai les mêmes symptomes que vous. J'avais mal derrière la tete et le médecin m a remis une vertèbre qui était déplacée puis j'avais toujour mal derriere la tee et dans les tempes. je sens aussi comme de la pression dans les oreilles et les tempes, quand je marche j'ai l'impression que sa se déplace, jai des sensations de vertiges. J'ai du mal à me concentrer, à lire, car après sa me fait mal. Le médecin que j'ai été voir 4 fois au moins m'a dit que c'était de la nosophobie et névrose obsessionnel. En conséquence, il ne veut pas que je face des examens et j'ai peur d'insister sous peine que je face du cinéma ; ma famille me dit aussi que s'est psychologique, pourtant je sens vraiment les symptomes. Je suis moi aussi spasmophile et j'angoiss vite et là j'en peut plus ! je suis sous xanax et magnésium. J'ai l'impression que ca s'arretera jamais. SVP aidez moi ! Est ce que c'est grave ?
momo
Portrait de cgelitti
moi aussi presque la meme chose .des douleures deriere les oreilles au tempes deriere le crane au dessu de la tete au frond au dessou des yeux et ca m ongoisse.je ne sai plus quoi faire jai trop de nausé a cause de ca.merci
Pitou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Désolé de ne pas donner de réponses à vos questions, mais j'ai moi aussi des symptômes qui se rapprocheraient des votres.
En effet, depuis 6 mois (sens interruptions et avec amplification), j'ai des douleurs qui ne cessent derrière la tête (tête lourde), ainsi que derrière les oreilles (au niveau de l'os qui est légèrement bombé). A cela, s'ajoute des vertiges, des temblements, et surtout d'énormes vibrations et bourdonnements dans les oreilles (ou directement dans la tête), ainsi que des craquements et douleur dans la nuque voir en dessous. De plus, il m'arrive de temps en temps d'avoir de violentes montées de sang au cerveau, ce qui me fait énormément rougir le visage, me brûle l'intérieur des oreilles, et me fait sortir les yeux des orbites (du moins c'est la sensation que j'en ai). J'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a indiqué que c'était psychologique OK. J'ai donc pris RDV chez un psychiatre, mais le problème c'est que le meilleur RDV que j'ai obtenu était 2 mois plus tard. En attendant, j'ai harcelé mon médecin pour qu'il me prescrive divers examens. J'ai fait un scanner, un électro neurologique, une radio des cervicales, et je suis même aller voir un ophtalmo, et un homéopathe. Tous mes examens était corrects, et c'est tant mieux, mais à ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu. Je sent au fond de moi qu'il s'agit bien d'un problème physique. Si vous pouviez m'orienter ce serai chic de votre pars. Merci

Pages

Sujet vérouillé