Alex
Portrait de cgelitti
hello a tous!

Voila j'explique mon petit probleme.

il y a 7 jours je me suis fait enlevé une molaire.

L'extraction c'est bien deroulée.

J'ai beaucoup saigné jusqu'au lendemain matin.

Maintenant je ne saigne plus, mais j'ai toujours une douleur en continue.Quand je regarde l'endroit de l'extraction, je voit un beau petit trou,et je pense voir un truc blanc au fond.

La douleur est j'ai l'impression de plus en plus forte mais reste encore pour le moment suportable.

mes questions :

-Normal que j'ai encore mal?

-Si oui combien de temps?

-le trou va mettre combien de temps pour se refermé?

Voila voila?

J'espere avoir posté dans la bonne section.

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre.

Jack

Alex
Portrait de cgelitti
Pour ce type de douleur il faut reconsulter votre dentiste, je pense que vous avez une alvéolite, rien de bien méchant mais apparemment il n'y a pas de caillot sanguin à la place de la racine ce qui vous fait souffrir, en général on pose un coton imbibé d'un produit qui fait céder la douleur preque immédiatement.
Jackoneel
Portrait de cgelitti
Tres bien,je vous remercie pour votre reponse et je vais consulter le plus vite possible mon dentiste.
Alex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jackoneel] Bon j'ai contacté mon dentiste, il ne pourras me recevoir avant 1 semaine.

SI jamais et je dit bien SI j'ai une infection le fait d'attendre 1 semaine de plus, peut agraver les choses?[/QUOTE]

Si c'est une alvéolite dite sèche à cause du manque de saigenement c'est la gestion de la douleur qui est difficile.
Si la douleur est supportable ou peu importante ça va, par contre si la douleur est importante il faut mieux que votre dentiste vous reçoive.
Pour mes patients la consultation dure 5 minutes car ce que j'ai à faire dans ce cas est rapide et efficace.
Jackoneel
Portrait de cgelitti
Bon j'ai contacté mon dentiste, il ne pourras me recevoir avant 1 semaine.

SI jamais et je dit bien SI j'ai une infection le fait d'attendre 1 semaine de plus, peut agraver les choses?
Sujet vérouillé