Lilou
Portrait de cgelitti
salut

je ne sais ps encors si je ss enseinte ou non, j'ai arrete de prendre les pellules 3 mois et cette fois ci j'ai un retard juste de 2j ms je sens de temps en temps des petit douleurs ressemble a celle des regles est ce que ca est normale cad est ce que je px etre en seinte et sentir comme ca ????

Cookie
Portrait de cgelitti
Il y a toujours des exceptions !
agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je te conseil d'attendre environ 2 semaines de retard pour faire un teste de grossesse.
Lilou
Portrait de cgelitti
oui tout à fait ... ces douleurs sont normales. je suis à ma 5e semaine de grossesse et je me sens comme les jours avant les règles.
Le premier test notait négatif et le 2e positif!

N'attend surtout pas 2 semaines avant de faire un test. C'est dangereux ce qu'Agnès te conseille. Achète Clearblue et fais un test - il est valable à 99% et ce, dès le premier jour des règles.
Qu'il note positif ou négatif, après prend un rendez-vous chez ton gynécologue.
Si c'est positif, il vérifiera le résultat et le confirmera (ou pas).
Si c'est négatif, il pourra te donner l'explication du retard de tes règles. N'attend pas 2 semaines car si le retard est dû à une infection ou autre problème, ça peut s'aggraver.
Je ne veux pas te faire peur, justement, je veux éviter les dégats possibles
Cookie
Portrait de cgelitti
Fais un test si tu as un retard de 2 jours, tu seras fixée.
agnès
Portrait de cgelitti
Non 2 semaines c'est pour être sur car parfois si tu le fait avant le teste marque négatif alors que c'est positif. J'en ai fait l'experience.
agnès
Portrait de cgelitti
Même les gynéco le conseil. Maintenant elle peut en faire un maintenant et si cela marque négatif et que dans 2 semaine les règles ne sont tjrs pas arrivées en refaire pour être sur!!
agnès
Portrait de cgelitti
clearblue est comme tous les autres et c'est justement celui qui m'a conduit en erreur!!!
Cookie
Portrait de cgelitti
De l'avis général, ils sont considérés comme fiables dès le retard des règles. Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle.
Cookie
Portrait de cgelitti
Ca me parait beaucoup, deux semaines. 2 ou 3 jours suffisent généralement, surtout si tu es règlée régulièrement.
Sue
Portrait de cgelitti
Je viens de consulter le site de clearblue, test urinaire, ils disent clairement que le test peut être réalisé dès le premier jour de retard des règles.
Sujet vérouillé