Laure
Portrait de cgelitti
bonjour

Je ressens depuis près de 2 ans des douleurs atroces et passagères dans l'oreille droite surtout pendant la nuit. Cela se produit de temps en temps puis ça disparait et peut revenir un ou deux mois après. Le phénomène se produit surtout la nuit quand je dors. et pendant la crise il m'est difficile de soulever la tête tellement ça fait mal et je ne peu même pas toucher l'oreille. Et pourtant dans la journée plus rien ! seulement j'ai la sensation d'avoir une petite gène dans l'oreille. En temps normal meme quand je mets le doigt dans l'oreille ça ne fais pas mal. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de cette douleur. C'est très douloureux quant cela se passe. Aidez-moi. MERCI

pascale
Portrait de cgelitti
bonjour
J'ai été soignée pendant trois mois pour double otites récidivantes à tort. En fait, il s'agissait de douleurs provoquées par la machoire. Je suis fibromyalgique. Après consultation chez le dentiste, je porte une gouttière la nuit pour éviter le frottement des dents et soulager la machoire. Les douleurs se sont atténuées.
Laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,voilà deux jours par accout j ai des douleurs à l-oreille de plus j ai l impression qu elle est bouché et cette nuit impossible de fermer l oeil si quequ un c est ce que c est?? Merci
Sujet vérouillé