amy15
Portrait de cgelitti
Il y'a une semaine j'ai ressenti une douleur dans l'oreille gauche pour la premiere fois. une sorte de choc electrique dans l'oreille. Ca fait mal ! Et depuis ca me le refait assez réguliérement. Peut etre deux ou trois fois par jour.

Je n'arrive pas à determiner une raison a ca... j'ecoute beaucoup mon balladeur peut etre assez fort mais bon j'ai toujours fait ca. Ca m'angoisse un peu parce que je suis à l'etranger, que je n'ai pas de sécu, pas beaucoup d'argent et que je ne parle pas la langue du pays... Je ne rentre en france que dans deux mois.

Pourriez vous silvouplait me dire ce que ca peut être ? Que faire ? Es que je risque quelques chose a laisser en l'état ?

Merci d'avance

amy15
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai exactement la meme chose depuis hier soir! Vous savez ce que c'est??

balt123
Portrait de cgelitti
Précisions : Aujourd'hui j'ai fait un peu plus attention à la chose et j'ai noté une quinzaine de fois. Dont deux ou trois fois où ca faisait assez mal pour qu'on se dise : hey ! c'est quoi le problème?
La dizaine d'autre fois c'etait moins fort.
Assis immobile, en marchant, debout, couché. Bref ca à l'air d'etre au hasard.
La douleur : ca dure meme pas une seconde et ca fait comme un petit choc electrique. Assez douloureux pour certains. C'est surtout troublant !!!

C'est arrivé subitement et je vois pas de raisons pour :
*eau ?
*walkman?
*lavage oreille avec coton tiges?

Silvouplait j'aimerais avoir une idee de diagnostic de la chose ! J'angoisse pas mal !

Merci d'avance
Sujet vérouillé