cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir/bonjour à tous,

J'ai depuis environ 4semaines, une douleur assez spécifique dans ma jambe gauche : c'est une douleur qui me prends dans toute la jambe en partant du genou, qui s'étend aussi bien dans la cuisse que dans le mollet.

Ca ne s'apparente pas a des douleurs musculaires, ce sont plutot des douleurs aigues qui partent donc du genou, et qui me traverse la jambe en atteignant un certain pic de douleur puis disparaissent ; et se répètent sans cesse.

Certaines positions parviennent plus ou moins à calmer la douleur.

Ces douleurs ne varient pas en fonction de la marche ou du repos, mais la pose de quelconque objet sur cette jambe accentue la douleur.

Je vous écrit car, je pensais que, avec le temps ça allait allait passer, mais après 4semaines je commence à m'inquiéter (et étant un peu "ric-rac" ce mois-ci je n'ai pu aller consulter)

P.S : Je ne sais pas si cela peut avoir un lien, mais les douleurs ont commencées après un voyage en Espagne ou j'ai beaucoup marché.

Voilà, j'espère que quelqu'un saura me rassurer ^^ ou bien m'indiquer ce qu'il m'arrive. Je vous remercie par avance et m'excuse du temps que cela vous coûtera.

Bonne soirée à tous/bonne journée.

Laurène.