tina97
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire cet article : http://www.e-sante.fr/douleur-aigue-bas-ventre-il-faut-consulter/actualite/808 mais ça ne répond pas vraiment à ma question, car je n'ai pas de douleur aigüe, juste une faible douleur plus ou moins continue.

Pour remettre dans le contexte, je prends depuis plus d'un an la pilule, puis j'ai commencé une micro pillule il y a un peu plus de 6 mois. Depuis que je prends la micro pilule, je n'ia plus de règle (chose fréquente et normal d'après mon médecin). Il y a 1-2 mois, mon médecin m'a changé ma micro pilule, car l'autre me faisait encore prendre trop de poids malgré mes efforts alimentaires.

De puis quelques temps, j'ai une faible douleur dans le bas ventre, plus ou moins continue. Ce n'est pas insupportable, je n'ai pas besoin de prendre de Dafalgan pour me soulager, mais ça reste désagréable. Je me demande donc si je devrais consulter ou si c'est ma nouvelle pilule qui pourrait me créer ces douleurs ?

J'avoue que cela fait un peu plus d'un an que je ne suis pas allée voir une gynéco, mais actuellement, je n'ai pas les moyens financiers pour :/

Merci par avance de m'aider.

PUB
PUB