cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour moi sa fait 2ans que j'ai des douleurs dans le bas du ventre côté droit, je suis déjà aller voir mon médecin traitant qui ma fait faire une egographie on ma dit que j'avais un kyste a l'ovaire on ma prescrit des médicaments et on mon conseiller d'allé voir un gynécologue. Je suis partie voir un gynécologue et elle ma fait faire des examens et elle ma dit que mon kyste a l'ovaire à disparu.comme sa va faire 7ans que j'essaye de d'avoir un bébé et depuis rien, j'ai parlé à mon gynécologue qui elle ma fait plein examen pour voir si j'avais pas de problème d'infertilité, et on a découvrir que j'avais un problème d'ovulation on ma prescrit des médicaments à prendre l'année dernière. Elle ma prescrit clomid et estreva sa a pas marché puis elle ma fait faire des injections gonal que j'ai fait par moi même pendant 10jour sa a marché mais les dose quelle ma prescrit était trop fort donc j'avais trop d'ovules.Au bout de 2 jour j'ai très mal dans le bas du ventre on ma hospitalisé et on a découvrir que mon ovaire était un peu trop gros onde 2 jour jour j'avais de s douleurs au niveau des ovaires on ma hospitalisé et on ma fit que mes ovaires était trop gros sa fesait 12cm on ma mi sou traitement et après je suis repartir voir mon gynécologue pour suivre la diminution mes ovaires pour qu'il devienne normal en suivant des traitements. Et au bout d'un mois tout est entré dans l'ordre et mon gynécologue ma dit quelle ne prescrira plu de médicaments pour que essayer d'avoir un bébé elles ma dit d'attendrean laiss
PUB
PUB