oméga
Portrait de cgelitti
je fais de la muscu 5j par semaine depuis 7 ans et il y a 1 an j'avais de petite douleur dans l'aine jusque dans le scrotum.

1 medecin ma dit imflamation de l'abducteur vu les nerfs qui montent de la jambe jusqu'à l'aine et le scrotum et 1 autre me dit une hernie.j'ai eu des antidouleurs pour 1 mois à prendre et presque plus rien.Mais de temps à autre je resents toujours comme un petit point dans l'aine une gêne passagère et ceci au repos,au bureau en croissant les jambes ou dans la voiture.

Pensez vous que cela peut-etre une hernie malgré aucune présence de boule.(aucune présence de gonflement)

Merci pour votre réponse

oméga
Portrait de cgelitti
Salut, fait attention quand même car si c'est une hernie tu va souffrir. Je sais de quoi je te parle. Mon fils en a eu une a 8 mois dans l'aine gauche puis l'année d'aprés dans l'aine droite. Il pleurait trés fort et a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Tu devris voir unmédecin est lui dire que tu pens eque tu as une hernie.
odile
Portrait de cgelitti
j'ai connu les mêmes symptômes, il s'est avéré que c'était un épanchement dans la hanche suite à une leçon d'équitation ! Une échographie a permi de trouver. Cela dure depuis 3 semaines et ne fini pas... Traitement actuel : anti-inflamatoires et pas de sport !
Sujet vérouillé