mama
Portrait de cgelitti
Salut, ce soir je me d?cide ? faire une petite demande quant ? un problme qui me tracasse. Depuis trs longtemps j'ai les cheveux longs. En fait je ne les ai que trs rarement coup?s depuis une dizaine d'ann?e.. J'en ai dix-sept ! Bref, et subitement, depuis quelques temps, je ressens comme une douleur au cuir chevelu ; ou tout du moins au sommet de ma tte. C'est trs diffus, comme une irritation, mais quand j'y touche, j'appuie, la douleur vient ? la charge. Aucune migraine, mais toujours se mal continuel de jour en jours. 1) C'est assez localis?, la douleur est souvent situ? au niveau de la raie de mes cheveux (note : j'ai toujours les cheveux en libert?, jamais de coiffures ; tout au plus rang?s sur le cot?). L'irritation est de la largeur d'une paume, je dirais. 2) D'un jour ? l'autre a peut se d?placer (je m'en aperois en faisant gaffe). 3) J'ai en ce moment des troubles assez enervants de concentration ; je ne sais pas si c'est li?. 4) Ni migraine, ni trouble de sommeil. Enfin, pour les insomnies, pas plus qu'avant (pas trop) ! Mon pre, touchant un peux ? la m?decine (quelques ann?es lointaines pour lui) pense que a pourrait venir du poids de mes cheveux... J'aimerais avoir un avis ext?rieur. Pour les connaisseurs -> Mes cheveux les plus longs atteignent le bas de mon dos quand je baisse la tte... je ne sais pas si c'est une chose commune ce genre de d?sagr?ment. -> Cela pourrait aussi souvenir d'un lavage non suffisant ? Merci d'avance pour vos avis :-)
mama
Portrait de cgelitti
j'ai la meme choz les medecin savent pa c ke c'est c très douleureux je n sais plus koi en tt cas c nè pas du o rincage tien moi o courant si ta trouvée une solution
abdo
Portrait de cgelitti
mois aussi mais j cheveux court peut etre manque de vitamines
Sujet vérouillé