mouss37000
Portrait de cgelitti
Bonjour je joue au foot régulièrement (depuis 10 ans) et depuis l'an dernier j'ai une douleur assez génante au niveau du coup de pied (je ne connais le nom de l'os à cet endroit mais il s'agit de la zone pour frapper le ballon, le haut du pied...)

Après un match par exemple, l'os est douloureux, et dès que je lève le pouce du pied vers le haut l'os en question me fait mal. Cela devient embétant car une fois présente, la douleur met quelques semaines à partir (plus de foot et difficultés pour conduire en moto à cause du contact du levier de vitesse qui me fais mal). J'ai arrété totalement le sport pendant 3 mois pour voir si cela allait se calmer mais au premier match la douleur etait déja la.

Je vais aller consulter un podologue mais je voulais avoir un témoignage ou l'aide d'un médecin avant.

Si quelqu'un peut me renseigner surtout n'hesitez pas!

Merci d'avance!

Clem
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je ressens également cette douleur sur le coup de pied lorsque que lève le gros orteil... Également aussi le "grincement" qui accompagne la douleur :

Personnellement je ne sais pas comment c'est arrivé, si c'est un coup ou une torsion !!

Ca fait maintenant quelques jours et la douleur diminue progressivement mais le coup de pied et toujours douloureux au touché... (Très gênant surtout que c'est la reprise du championnat de foot)

Est-ce que quelqu'un a réussi a régler ce problème ??
Que vous ont dit les médecins que vous avez consulter ?.

Merci pour vos réponses...
Martial
Portrait de cgelitti