élise
Portrait de cgelitti
depuis ce matin j ai une douleur au cou cote gauche au debut j ai pensee a une courbature mais depuis la douleur s est amplifiee ca me fais mal jusque dans loreille et l epaule quand je tourne la tete ca me tire

deja angoissee de naissance(je suis sous xanax et effelor)je ne sais pas quoi faire dois je attendre lundi ou aller aux urgences je suis perdue

malou2810
Portrait de cgelitti
aidez moi
paqui
Portrait de cgelitti
bjour chantal je te donne mon adresse pascalinela@yahoo.fr ! pourais tu me dire comment puis je trouver ta creme tigrodol cette creme chaudffe a ce que je vois !! comme cela je pourais y en metre je fais du kyné et jai par moment du stresse en + mais jai mal au cou et sa descend un peu mais c est pas la la douleur c est surtout au cou !! et qui gonfle a l epaule gauche !! si tu pourais me repondre assez vite sa serais gentille de votre part encore merci et a bientot de se lire   !! sur ma boite encore merci pour votre reponse
chantal
Portrait de cgelitti
quand j'ai mal au cou, et c'est souvent, ce sont des contractures musculaires, je me passe du Tigridol,
à base de plantes, ça chauffe un peu et surtout c'est efficace.
il faut aussi se reposer, se décontracter , couché en pensant à de belles choses, en essayant de relacher les tensions
voilà, courage !
rawnaw
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai la même douleur j'ai même des douleurs au niveau du sein gauche et une rudeur au niveau du cou le médecin m'a dit qu'il s'agit d'une névralgie cervicobhraciale il m'a prescrit le célébrex Mag 2 et du lysaxia. un petit soulagement mais je souffre encore ce qui m'inquiète c' est la douleur au niveau du sein gauche
hicham
Portrait de cgelitti
moi c est la message en ce moment, des douleurs au cou coté gauche, un peu au avant bras, et aussi à la cuisse, je suis tres inquiet
élise
Portrait de cgelitti
bonjour, la meilleure solution que j'ai trouvé quand j'ai mal au cou c'est d'aller voir un ostéopathe!!! je ne connaissais pas mais en terme d'efficacité c'est ca que j'ai trouvé de mieux (bien plus efficace que les anti-douleurs, myorelaxants, anti-inflammatoires et autres crèmes...!). Il m'a gardé en consultation pendant 45 minutes et m'a bien expliqué pourquoi mon mal de cou s'est installé...depuis (ça fait 6 mois maintenant) je n'ai plus jamais eu mal au cou!!!
Bon courage!
NOLA
Portrait de cgelitti
MA FILLRE A 3ANS ET DEPUIS CE MATIN ELLE A MAL AU COUP EL PEUX PAS BOUGER LA TETE ELE A S EN DOUTE UN TORTICOLIE MES KOI FAIRE A PAR LES MEDOC DES DOCTEUR CAR ELLE SOUFFRE MERCI DE MAIDER
Sujet vérouillé