jeancle
Portrait de cgelitti
bonsoir,

cela fait 2 semaines que j'ai mal du cote gauche sous la côte, je ressens comme une brulure qui arrive d'un coup et qui repart et qui revient, c'est assez regulier.

ces douleurs surviennent surtout la nuit.

je suis alle voir mon doc il ma prescrit du dicetel en me disant que jai le colon irrite, ce qui m'inquiete c que la douleur ne passe pas.

est ce normal? j'ai très peur..

merci de votre aide

DAN60
Portrait de cgelitti

bonsoir c est peut etre une petite hernie hiatale;////

laura
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai cette douleur à gauche sous les côtes, qui augmente dans la journée et en station debout, elle irradie dans le dos. Il faut dire que j'ai toujours mal du côté gauche. J'ai eu des mots de tête, mal dans le bras, dans le haut du dos, parfois même dans le haut de la cuisse toujours à gauche.J'ai fait des examens divers, scanner, radio, échograhie, electro, bilan sanguin... RAS. Pour les douleurs sous les côtes, le médecin pense à des varices pelviennes?
josy
Portrait de cgelitti
j'ai
Anonyme
Portrait de cgelitti
moi j ai tres mal sous la cote gauche mon medecin traitant dis que ses intestinale doije faire d autre examen?
4thia
Portrait de cgelitti

[quote=4thia]

bsr voila ca fait depuis l age de 15 ans j ais les meme symtomes douleur a gauche  qui fait terriblement mal fait toutes sortent analyse et on trouvait rien puis avant la fin de 2010 j ai du me faire hospitaliser plus  dune semaine ne trouvant rien il on décidé que mon rien gauche ne fonctionnait plus  alors il mon fait irm qui a vu que mon rein n avait rien mais l urtère qui relie le rien a la vessie avait une boule don irm pelvienne et donc j ai un endrometriose enfin vais pouvoi me faire opérer bientôt voila si ca peut aider quelqu un a voir avec le medecin pour l IRM PELVIENNE

BON COURAGE

[/quote]

lyly
Portrait de cgelitti
j'ai ce probleme depuis 18 ans, je suis agé de 46 ans.j"espere que quelqu'un a trouvé le bon remede.partagez avec les autres svp
marianne
Portrait de cgelitti
moi ca fait 3jours que j'ai des douleurs coté gauche sous les cotes,un point dans le dos et mal au bras gauche parfois,j'avais peur que ce soit mon coeur mais je crois pas.Je me demande quand ca va partir,ca me stresse,ca doit pas aider.La douleur revient plus le soir
apres souper.Je ne sais pas trop quoi faire ca me fait peur un peu.
Baou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christophe] Bonsoir a tous,

(Temoinage pour Geraldine en particulier).

Depuis 6 semaines j'ai plus ou moins les memes symptomes mais
sous les cotes cote droit.

-> Une sorte de pression, dechirement, point.
-> Parfois c'est juste une gêne comme un renvoi qui veut pas sortir
mais au niveau du colon.
-> Il m'arrive de declancher la douleur lorsque je gonfle le ventre pour
y ammener de l'air.
-> Et ca me reveille aussi la nuit.
-> Il arrive aussi que la douleur passe au meme niveau dans le bas du
dos.

J'ai fait une echographie mais rien a signaler. Si le probleme persiste,
mon généraliste me conseil de voir un gastroentérologue. En
attendant, je dois faire une prise de sang.

[/QUOTE]
yohann
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guilbert] bonjour moi ce serai plutot une GENE plutot une lourdeur sous les cotes cote gauche ,quelque fois pendnt 8 jours ubne disparition quelque semaines et ca reprend et cela souvent apres le repas. quelqu'un a t il le meme probleme ou une reponse a cela merci[/QUOTE]
Aurore
Portrait de cgelitti
Slt à tous

je suis au Togo en afrique de l'ouest et je pense avoir les même symptômes que vous : ballonnement des fois on croirait meme que je suis enceinte de 2 mois; reflux après avoir mangé du piment puisqu'on en consomme beaucoup chez nous ; des violents maux de ventre des fois ; remontées acides ; brûlure au niveau du côlon irradiant dans le bassin et meme dans la jambe.
Je vous signale qu'elle n'est pas du tout commode cette douleurs ; dès fois elles surviennent avec l'arrivée des règles.
Au début je croyais à un kyste de l'ovaire et j'étais partie voir le médécin pour une echographie mais rien , le médécin avait meme poussé l'appareil jusqu'au niveau du colon mais rien et pourtant la douleur persiste et elle est dès fois insupportable.
Je signale aussi que je suis très stressée.
je prends Péridys, Smecta, pour atténué la douleur mais après quelques jours ça recommence ; j'en ai marre

Pages

Sujet vérouillé