flo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

je suis enceinte de 35 SA + 3 jours et aujourd'hui depuis la fin d'après midi j'ai comme une douleur de règles en bas du ventre ( mais vraiment tout en bas !!) à droite...

J'ai des contractions non douloureuse depuis mon 4eme mois de grossesse donc je sais ce que ça fait le ventre qui durcit pendant 1 min a peu près mais je n'ai jamais eu de douleurs.

Mais aujourd'hui, comme d'habitude, mon ventre contracte mais les douleurs de regles n'ont pas de rapport avec mes contractions ! pourtant elles sont periodique aussi...

J'ai la douleur pendant peut-être 1 min toujours en bas a droite mais le ventre ne durcit pas !

J'espère ne pas m'être trop emmêlée les pinceaux ^^ vous m'avez comprise ? ^^

Qu'est ce que ça peut bien pouvoir être ??

J'ai des bouffée de chaleur aussi, depuis 2 jours, avant je n'en avais pas..

flo
Portrait de cgelitti
bonjour, nous sommes au même stade de grossesse... pour tes douleurs en bas de ventre c est sans doute des douleurs ligamentaires. j en ai des 2 côtés. la sage femme m a prescrit du fer et du magnésium et ces douleurs sont atténuées . le poids du bébé commence à peser .... bon courage... par contre pour les bouffées de chaleur j en ai uniquement pendant les contractions ou lorsque je me relève trop vite.
Sujet vérouillé