linaaaaa ah ah
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai des douleur au coccys depuis vendredi soir. je ne sais pas d'ou ca vient, je n'ai pas fait de chute, je me suis pas cogné (enfin peut etre mais j'en ai pas du tout le souvenir).

j'ai des douleurs quand je m'assois, quand je suis sur le dos et quand je marche.

est ce que cela va passé ou pas?? merci

chris
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 53 ans, je fais du vélo depuis peu après 25 ans d'interruption et j'ai une douleur au coccys depuis. Que faire ?
caparros
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 34 ans et depuis quelques mois j'ai mal l'interieur du retum comme des aiguilles après plusieurs toucher par différents médecin, car je souffre également d'une endomètriose stade 4 , donc je suis très surveiller, on m'a dit que cela pouvait provenir des nerfs du coccxis, est ce que vous avez ses mêmes douleurs a ne pas pouvoir rester debout, assise couchée, merci de décrire vos douleurs.
peg 31
mag
Portrait de cgelitti
j'ai des douleur au coccys depuis vendredi soir. je ne sais pas d'ou ca vient, je n'ai pas fait de chute, je me suis pas cogné (enfin peut etre mais j'en ai pas du tout le souvenir).
j'ai des douleurs quand je m'assois, quand je suis sur le dos et quand je marche.
quand je touche j'ai une boule mais vraiment petite et quand on regarde de plus près y a un petit trou et c'est violacé.
est ce une possibilité de kyste? si oui comment se passe l'opération et après?
merci de me répondre
mal o Q
Portrait de cgelitti
mais curieusement quand je conduis ça me fait pas mal et je sais pas pourquoi (je n'ai plus fais de vélo depuis) -- ps : il y avait la selle...
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai aussi une douleur a ce niveau quand je fait du velo,j'ai demandé conseil a mon infirmière,et comme j'ai perdu trois kilos,il se peut que j'ai perdu de la graisse a cet endroit,et c'est pour cela que j'ai mal.a bientot.
Madisson
Portrait de cgelitti
Bonjour moi je suis tombée plusieurs fois sur le coccys en apprennant à faire du snowboard ça ma fait mal sur le coup mais c'était supportable le lendemain j'ai eu du mal a m'asseoir. puis la douleur a diminué les jours d'après mais maintenan ça fait 2 semaines je pensait que ça serait parti mais ça reviens quand je reste assise trop longtemps et la ça reste 2 jours je n'ai pas été voir de médecin comme ce n'est qu'une douleur supportable est ce que vous croyez que ça pourrai empirer? ou que je devrai quand même aller chez un médecin?
mal o Q
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai fais du vélo et sur le chemin je me suis arrêté, et lorsque je suis remonté sur mon vélo, j'ai une une grosse douleur dans la région du coccyx, et depuis je l'ai en quasi permanence, quand je m'assoie sur quelque chose de trop mou, moins quand c'est quelque chose de dur, quand je fais caca, je vous raconte pas, un supplice... (dsl pour ce genre de détail mais aye !...
Max
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai une douleur tenace au coccys quand je fais du vélo. Je pratique le cyclisme et cette douleur est insoutenable surtout quand je me mets en position "danseuse". Sinon, mon coccys ne me fait absolument pas mal lorsque je pratique d'autres sports. J'aimerais avoir une réponse précise.Merci
caro
Portrait de cgelitti
Je suis tombée dans les escaliers et je me suis fait mal au coccyx mais il n'y a pas eu de fracture.Je n'arrive presque pas à m'assoir.
laetitia
Portrait de cgelitti
c'est peu etre un fustile c'est une boule qui fait mal au niveau du coccyx

Pages

Sujet vérouillé