Frederic
Portrait de cgelitti
voila ,cela fait plusieurs mois que je souffre de mes cervicales .Je suis suivi par mon médecin qui me dis nous allons faire une piqure au niveau de la nuque .Mais rien ni fait ,j'ais toujours ce mal qui est la et qui persiste .j'ais fait irm et la ils ont vus que j'avais c5 et c6 abimer . comme je me plaignais de douleur dans le bras gauche ,mon medecin ma de nouveau fait une infiltration au niveau de mon canal carpien .mais rien ne change ,je suis monter voir un autre medecin ,et la im me dis nous devons vous operer du nerf cubital ...mais moi je ni crois pas ,donc j'ais tout simplement annuler mon operation .je suis aller chez un chiropracteure ,et la lui me dis que j'ais gros probleme cervicales donc je ne sais plus quoi faire !!! car j'ais des migraines terribles et en plus j'ais mal mes bras et gonflement de tout mes doigts en plus de cela je perd beaucoup de force que ce sois en poigne comme en muscle !!alors svp pourriez vous me conselliez merci michel
sylvie
Portrait de cgelitti
moi aussi je soufre de douleur au cervical depuis des annes c5 etc6 sa me donne d orrible maux de tete anti imflamatoire par le docteur le foie en a pris un coup il te faut un ostheopate il va te soulager pour quelquels semaines
bonjour sylvie
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse ,mais toi tu as perdue aussi de la force dans tes mains !!tu as des douleurs dans les bras et les doigts qui gonflent merci michel.
douleur
Portrait de cgelitti
je souffre aussi des douleurs des cervicales et d'affreux maux de tête - au point où je dois être prise en charge par les urgences qui me perfuse avec un anti-ibnflammatoire et un antalgique. Ma lutte contre la douleur dure depuis 2 ans et je suis toujours au point 0.