sagesse
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, depuis un certain temps j'ai mal à de nombreuses dents lorsque je mange des choses sucrées comme des bonbons ou du chocolats mais aussi de la confiture et egalement lorsque je bois quelques choses de froid. Mais pour le reste je n'ai jamais mal je me brosse les dents tous les jours et je n'ai jamais eu de carries. donc je voulais savoir si ca pouvais etre autre choses surtout que je n'ai pas de trou dans la dents ( incisive la plus à droite).

Que dois je faire??

Cédric
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse. J'ai pris rendez vous chez le dentiste.Esperons que ca ne soit pas trop grave.
sagesse
Portrait de cgelitti
bonjour Cedric.nous somme le 13 du mois donc vous etes sûrement parti voir un dentiste et vous avez la réponse à votre question si vous ne l'avez pas encore fait,je peux vous rassurer que ce que vous avez n'est autre que les symptômes d'une carie au second degré et qu'il faut se dépécher d'aller consulter.A bientôt.
m
Portrait de cgelitti
je vous conseille de consulter votre dentiste. Une visite annuelle, c'est mieux surtout si vous avez de belles dents c'est une vraie richesse.
bon courage à vous.
Sujet vérouillé