Laure03
Portrait de cgelitti
cela fait un an que je ne prend plus la pilule et de la est arrive mais douleur dans le bas ventre je ressent de fort douleur lorsque mon mari et moi faisons des câlins lorsque je vais au toilette et quand j'ai mes regles jai vu 4 toubib different rien ni fait ni leur traitement ni les échographies qu'ils mont fait donc jai decider de voir un autre medecin ailleur que dans mon ble
Laure03
Portrait de cgelitti
Delphine , je ense qu'il faudrait que tu consultes dans un hopital universitaire !!! Et puis, parfois lors des rapports la douleurs peut survenir si on est pas totalement décontracter et persiter par la suite ...
niniche
Portrait de cgelitti
bonjour a vous!
quel galere ces douleurs je traine ça depuis 10 ans rien n'a faire et une vingtaine de medecin du generaliste aux gynecos aux gastros rien a faire tous des diagnostiques different avec le traitement qui va avec mais aucune amélioration ce que je craint c'est que mon ultime fiv pour bientot foire aussi comme les autres peut etres a cause de ce probleme.
je vous explique si l'une d'entre vous avec le meme pb a reussi a tomber enceinte qu'elle me fasse part car je commence a deseperer.
les symptomes sont des douleurs ds le bas du ventre au alentour de le periode d'ovulation cad le 11j (pour moi),des douleurs atroces pendant les 2 ou 3 jours du coté droit toujours ,puis la douleurs deviennent discrette mais toujours presentent jusqu'a l'arrivée de mes regles avec des envies d'uriner frequentes et mal au bas du dos et des ballonement et des pertes qui ressemble a du lait dilué ,sachant que j'ai pas d'mst ,j'ai pas de malformations ,pas d'endometriose d'apres la baterie d'examens et d'analyses faites,voila je ne sais quoi penser et les medecin ne savent pas non plus.
si des femmes ayant connues ça je vous serai reconnaissante si vous partagiez vos experiences avec nous a fin peut etre de trouver quelque chose auquelle personne n'a pensé,merci.
Laure03
Portrait de cgelitti
Niniche, je ne voulais surtout pas te choquer avec mes propos!!!

Je me suis juste dis que comme tu essayais de tomber enceinte, tu aurais p-e plus de conseils dans cette rubrique mais ce n'est qu'un conseil sur ce plan la je ne peux pas t'aider malheureusement !!!
Laure03
Portrait de cgelitti
niniche, je ne sais pas te répondre je ne suis pas dans ce cas, mais tu devrais surement transferer ton message dans la rubrique 'gynéco' la on saura peut-être t'aider mieux !!!
niniche
Portrait de cgelitti
j'ai posté ici car je ne sais pas si c'est des douleurs gynécologiques ou autres et comme le titre n'est pas spécifique donc j'ai cru que j'étais au bon endroit et surtout j'ai aussi les meme symptomes que delphine crambert donc je me disait que peut etre quelqu'uns nous repondera pour nous deux puisque il ya similitude ds nos deux cas.
en tout cas merci pour ta reponse.
Sujet vérouillé