M-JOSE
Portrait de cgelitti
Coucou ,

voila j'écris car j'ai des douleurs régulières au bas ventre et que suite à plusieurs visites chez le gynéco, celui ci a évoqué la possibilité de varices. je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autres et plus précisément quels sont les examens à faire et le traitement à subir; Merci beucoup beaucoup de me répondre

Ludi

M-JOSE
Portrait de cgelitti
Bonjour ludi, je ne pense pas que vos douleurs soient dues à une varice, mais tout comme moi (mêmes douleurs) c'est certainement une curalgie, m'a généco. m'a émis l'hypo. je dois voir mon kiné. mardi qui en touchant à certains endroits du dos me le confirmera, si tel est le cas, voyez par chez vous si vous avez un centre anti-douleurs pour un rdv, je viens d'avoir 50 ans mais j'ai plusieurs accidents à mon actif et comme je suis nerveuse et angoissée cela n'arr.rien.vous pouvez voir un osthéopathe mais attention au choix de la personne, si vous etes dans le 77 j'ai connu un très bon praticien, malheureusement je suis dans le 56 et ceux que j'ai vu ne sont pas très bons!! a bientot
Sujet vérouillé