josy
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous, je vous explique mon problème.

Sa fais depuis le début de l'année que j'ai une douleur au bas du ventre gauche (après 1 jour de douleur minime, plus rien (fin decembre 2005)), je me dis vas bien c'est rien du tout, mais cette douleurs reviens de temps en temps (du moi de janvier a août = la douleur est revenue 4 x (douleur minime)).

Au debut du mois de septembre, la douleur reviens (plus douloureuse que les precedentes), je me dis qu'il faut absolument que je telephonne au médecin, j'attends encore quelques jours (la douleurs reviens est en plus mon testicule gauche est vachement sensible). Et j'ai découvert que j'avais une petite boule sur le testicule gauche (boule mole), j'ai commencé a flipper est le lendemain, j'ai telephonner au medecin.

Je vais chez le médecin, je lui explique mon cas, il me palpe (testicule, ventre, etc), il diagnostique une hernie (un début d'hernie), il me préscris un médicament (Mefenacid (analagésique, anti-inflamatoire, fébrifuge prononcé)). Il me dis si dans 1 mois sa ne vas pas mieux, il faudra reprendre rendez vous, est il va faire appelle a un chiurgien.

Pendant la prise des médicament (15 jours), aucune douleurs, je me dis vas bien c'est finis et quand j'ai arretter les médicaments (le vendredis 06/10/2006), le week-end nickel aucune douleur, je me réveille lundi matin (09/10/2006) je recens des petites douleurs au bas du ventre gauche, je pars pour aller travailler (les douleurs son un peu plus forte, que quand je me suis réveiller est ma testicule gauche est très sensible), arriver au boulot (douleurs toujours là), et environ de 9h00 jusqu a 14h30 (la douleurs été tres forte,travail Debout depuis 8h00), j'hésite a rentrer chez moi, mais a 14h30 je me mais a bosser sur l'ordinateur ( je travail assis) et là plus de douleurs.

Et hier soir la douleurs est revenue est ma testicule gauche été sensible.

La Semaine prochaine je prends rendez-vous chez mon médecin, je commmence sérieusement à en avoir mare de cette douleurs.

J'ai 19 ans, je commence a me faire du soucis.

C'est des symptome pour une hernie ???, svp, repondez moi, svp.

Y a un peux près 2 ans en arrière, je suis été faire un controle (rien a voir avec ma douleur), Prise de sang et analyse d'urine.

Il n'ont rien trouver de bizzarre.

josy
Portrait de cgelitti
bonjour nicolas 21,
je pensais aussi a une hernie. ne traine pas !
je trouve que ton medecin ne s'inquiete pas beaucoup. regarde dans l'annuaire jaune, ou sur l'ordi, si il n'existe pas de specialiste en urologie pres de chez toi, ou renseigne toi a l'hopital pour savoir qui tu   pourrais voir. service de medecine interne peut etre. je pense qu'ils sauront te renseigner.
il faut que tu saches ce que tu as, et si besoin il y a d'operer, fais le !
avec ces endroits la, il ne faut pas rigoler.
courage ! fais moi savoir la suite !. amicalement.
Sujet vérouillé