lulu59470
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà mon problème. j'ai 26 ans et j'ai des douleurs au bas du ventre à droite depuis environ 8 ans. Elles ne m'empêchent pas de vivre mais je me fais du soucis car j'aimerais avoir un enfant je ne voudrais pas qu'elles m'en empêchent.

Depuis que je suis toute petite j'ai eu au moins 5 alertes à l'appendicite mais chaque fois ,il s'avérait que je n'avait rien .

Il y a 8 ans , un matin je n'ai pas pu me mettre debout, je marchais, pliée en 2 avec cette douleur au bas du ventre.J'ai été voir le docteur qui m'a dit que ça pouvait être musculaire (j'avais mal quand je levais ma jambe en position couchée), plus tard comme j'avais encore mal il m'a dit que c'était mes follicules qui devaient me faire mal.

J'ai remarqué que mes douleurs n'avaient rien à voir avec l'arrivée ou non de mes règles. Ca arrive comme ça sans prévenir, n'importe quand.

En fait quand on m'appuie sur l'endroit où se trouve l'appendice j'ai mal comme si j'allais avoir l'appendicite,si je n'appuie pas ça va.

Pendant 3 ans je n'ai pas eu mal, sauf en appuyant dessus. là, ça fait 4 ans que j'ai des douleurs régulières sans appuyer, ça me lance sans raison à n'importe quel momemnt. De plus je ressens parfois des douleurs pendant les rapports sexuels, j'ai l'impression que le sexe de mon ami touche quelque chose qui me fait mal, ce n'est pas systématique, c'est seulement quand il touche cet endroit à droite!

Il y a 2 ans je faisaient beaucoup de route et les douleurs étaient présentes plus fréquemment, j'avais l'impresion que que le fait de conduire accentuait la douleur (cause musculaire??)

Je n'ai aucun vomissements ni nausée, aucun problème

de selle, ma gynéco il y a 2 ans n' a rien trouvé, je ne comprends rien. Ca fait 7 ans que je prends la pilule,je ne sais pas si ça a un rapport quelconque.

La semaine prochaine je vais revoir mon généraliste et je vais lui demander une écho, je veux être sûre que je n'ai rien avant de me lancer dans la conception d'un

bébé.

Si ce genre de chose est arrivé à quelqu'un s'il vous plaît répondez-moi, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui m'arrive ce serait vraiment bien!!

merci d'avance.

nicoleangele
Portrait de cgelitti

j'ai 50 ans est ça fait mal a bas du ventre a droite et la haut de la jambe droite

Farida
Portrait de cgelitti
j répond à Corine sur a son message
Envoyé : 19 Octobre 2005 à 13:10 par corinne

Salut, eh bien moi ça faisait 2 ans que j avais mal au cote droit et j avais aussi le ventre qui gonflait, et mon medecin generaliste me disait tout le temps , vous etes constipé, peut etre des fois, bref a chaque fois , j avais droit a un traitement de ce type.

Je le vivais mal , d autant plus que mes rapports intimes en subissaient la consequence, bref, j etais mal, et puis j ai ete voir ma gynéco, elle m a dit la meme chose donc j me suis pas inquiétée....

En outre, il m arrivait d avoir mal a la jambe droite en meme temps ou d etre pliée en deux tellement j avais mal, ça me faisait des coups d aiguilles, une forte douleur qui survenait subitement et disparaissait au bout de quelques heures parfois, bref j ai appris a vivre avec....

J me suis dit c est comme ça, mais le probleme pour moi, c est que j n arrivais meme plus a avoir un rapport intime, correcte de peur que mon partenaire me fasse mal, et pourtant la figure classique donc rien d extravagant....

Bref , un jour , c est devenu pire, j ai eu mal pendant une semaine d affilée, et là j boitait en plus , j etais pas bien et au bout de 8 jours, fievre et pliee en deux impossible de me lever de marcher bref, mal mal paleur etc....

c etait une peritonite, eh oui en faite le chirurgien m a dit que j avais fait 3 appendicites qui se sont resorbés seules et que le 4eme ne pouvais plus d ou ma crise ,; bref , j ai eu droit a la chirurgie ancienne donc pas de laser, trop importante , donc un trou de 20 cm et une cicatrice de 9 cm, donc visible, mais ça va mieux le seul probleme now cela fait 4 mois et là j ai mal et la meme chose du cote gauche ce coup si donc est ce normal, et ca commence ça y est mes rapport me font mal mais que de ce cote now et ça c est reveiller que deupuis 3 semaines now..... dois je comprendre que ça peut exiter du cote gauche.

Bref mon medecin qui n a rien detecté la premiere fois, me dit ne vous inquietez pas , ça ne change pas de positiion et de place, mais comme je n ai plus confiance now en lui, donc j vais changer, bref, jamais il pense regarder plus loin la preuve, au lieu de s o ffrir, pendant deux ans, il aurait au moins du me faire fairre une echo, pour voir et eliminer ce probleme eh non il a fallu que j ai la totale... voilà j espere que ça t aidera .....

amicalement Farida
Rebecca
Portrait de cgelitti
Hello Corinne,

je me reconnais dans ce que tu dis et la je stresse beaucoup. Je vais bientot consulter une gynéco.
En attendant que t'as dit le tiens?
cath
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai été opéré de lapendicite et d'un kyste à l'ovaire droit il y a une semaine. POUVEZ vous me dire environ pendant combien de temps on a mal après car j'ai de forte douleurs encore.

MERCI
hzine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai 27 et depuis plus de 2 ans j'ai également une douleur au bas du ventre à droite et je pensais que c'était mon ovaire qui me faisait mal, c'est une douleur qui me lance plus ou moins fort selon les fois et qui apparait aussi pendant les rapports, je suis allée voir ma gynéco et suite à une échographie elle m a dit que je n avais strictement rien aux ovaire, j ai également fait un examen pour mes reins et ce n est pas ça, je suis fatiguée, ma tension varie entre 8 et 10 depuis 3 mois et je suis vraiment inquiète, est ce que ça peut être l'appendicite même si la douleur n'est pas constante?
merci
G.F.
Portrait de cgelitti
ça ne servira a rien j'ai 15ans et je suis un gars et j'ai aussi ça et ça fritte beaucoup^mais bon on ma dit que c'etait le ''stresse'' mais bon je c pas aller
peace
lili
Portrait de cgelitti
Salut,
Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, essentiellement sur le coté droit au niveau de la fosse iliaque mais aussi un peu sur le coté gauche et c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai 18 ans). J'ai pensé a l'appendicite mais je n'ai ni fiévre ni nausées juste un peu mal à la tête et là je pense à un kyste de l'ovaire (sur les 2 ovaires puisque les douleurs se trouvent à droite mais aussi à gauche). Le problème c'est que je n'ai pas non plus tous les symptomes d'un kyste de l'ovaire. En plus c'est tellement douloureux que j'ai du mal à rester assise, couchée et même debout (obligée de boiter pour marcher). Je ne suis pas encore allée chez mon médecin parce que en fait j'ai peur de son diagnostic (genre maladie grave ou stérilité). Enfin bref, si quelqu'un a ces symptomes qu'il réponde rapidement svp.
sandy
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai ma petite fille de 7 ans qui se plaint de douleur en bas du ventre a droite, je voulais savoir si vous savez comment on peut reconnaitre lapendicite. Merçi
mimidani21
Portrait de cgelitti

bonjour 

j ai le meme probleme que vous mais rien a faire les medecin ne trouve rien mais le mal es present c est tres douloureu moi aussi je sis plus quoi faire

naya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=naya] Bonjour,
J'ai 29 ans et je ne veux pas m'alarmer mais je n'ais pas eu mes regles depuis le 15 fevrier. J'ai arreté la pillule depuis un mois et je ne suis pas enceinte ( j'ai fais le test ce week end). Cependant j'ai une douleur de moins en moins soutenable au bas du ventre coté droit. Je ne sais pas s'il pourrait s'agir de l'appendicite ou d'un kyste ovarien.
Svp, aidez moi. J'ai l'intention d'aller voir le doc mais je voudrais quelques idées pour m'aider a comprendre .

Merci d'avance et bon courage a toutes ![/QUOTE]

Je rectifie: il s'agit du coté gauche !

Pages

Sujet vérouillé