sou
Portrait de cgelitti
bonjour j ai des douleurs insupportables au bas ventre qui s etendent en bas du dos depuis 2 semaines.j ai ete aux urgences sur les conseil de mon medecin mercredi21/11 ayant 2 jours de retard de regles.prise de sang ,examen gynecologique,echo. j ai apprit que je suis enceinte ils m ont donne spasfon c est trop tot pour voir qq chose sur l echo.j ai du y retourner ils m ont garde pour la nuit et je suis repartie de nouveau 3 jours.je dois y retourner lundi 03/12 mais j ai tjs mal pas de saignements.les douleurs ont un peu diminuees c est toutes les 4,6 heures environ par rapport au debut qui etaient ttes les heures.est ce que ce serait un pb de douleurs ligamentaires mais ca fait tres tres mal pouvez vous m aider merci
sou
Portrait de cgelitti
Salut a toutes,

Alors je viens de faire un test de grossesse et il était positif...efin c t un léger trait horizontal qui voulais dire enceinte, et mon mari la également vu et aprés 10min, on le voyais foncé...je suis trés heureuse et a la fois g peur que ce soir ma gynéco me dit le contraire....merci a toutes de m'écouter, sa me fais du bien...
juju
Portrait de cgelitti
coucou.tu as des pertes marrons?JE SAIS PAS CE QUE CA PEUT ETRE.T AS DDE AU MEDECIN?
je suis enceinte de 6 semaines sa.j ai rdv le 20/12 pr l echo de datation.
aquarelle
Portrait de cgelitti
félicitations, tu dois être bien contente.
sou
Portrait de cgelitti
merci sandrine, c très gentil..
sou
Portrait de cgelitti
est-ce normal aussi les douleurs aux ovaires?
sou
Portrait de cgelitti
y a t il quelque pour me repondre?
je vous en merci d'avance
juju
Portrait de cgelitti
coucou melanie.j ai fait plusieurs echo a l hopital sur les 1eres ils n ont pas vu grand chose a part du corps jaune et une petite tache noir (bb).a la derniere du 25/11 tout paraissait normal.lundi je vais pouvoir voir si son coeur bat.j espere de tout coeur.ils n ont pas su expliquer ces douleurs qui continuent encore.j ai cherche sur internet ca pourrait etre des douleurs ligamentaires.j ai hate d etre a lundi pour savoir.pour tes douleurs si c est pas fort je pense qu il n y a rien de grave c est surement l uterus qui se met en place.as tu des saignements?
amazone
Portrait de cgelitti
Il se peut aussi que ce soit un banal syndrome pré-menstruel et que tes règles arrivent bientot. Les cycles sont parfois un peu irréguliers et un peu de retard n'est pas anormal. Comme dit sandrine fais un test mais ne te focalise pas sur tes symptomes !
melanie
Portrait de cgelitti
coucou juju !

Ah bah tout va bien alors !! :-) !!

Moi j'ai légèrement mal au ventre, c'est pratiquement rien (moins qu'avant dumoins).
Mais par contre j'ai des perte vaginale marron !!! j'ai peure que cela prévienne la fausse couche !!!

Tu n'a rien toi ?
sou
Portrait de cgelitti
ok merci, je vais faire un test en sortant du boulot

Pages

Sujet vérouillé