guita
Portrait de cgelitti
Bonjour,ca fai 4 semaine que j'ai mal au dos,j'ai ete dans la 2eme semaine chez le kiné,ca n'a rien fait,j'ai ete chez l'osteopathe,ca m'avait l'air mieu mais pas tant que ca finalement mais elle m'a dit que je devrais peut etre revenir une 2 eme fois,mais j'hesite car mon docteur me le deconseille,j'ai ete faire un scaner,il a ete envoyez a mon docteur qui m'a dit au telephone que j'avais des nerf coincé,sciatique,j'ai rendez vous chez elle mercredi,mais je vois pas en quoi elle va m'aider,elle m'a aussi dit d'aller chez un medecin de phisique,mais je n'ai rendez vous que le 7 aout,et j'en ai plus que marre,parce que je fait de la boxe,et j'etait sencé faire en septembre mon 1er combat amateur,et donc m'entrainer a fond pendant les vac,mais me voila au lit toute la journer a jouer a la playstation!

D'apres vous vers qui je devrais me tourner pour guerir rapiudement?chez l'osteopathe une 2eme fois?neurochepaquoi?ect?Ou est ce que d'apres vous je peux reprendre l'entrainement doucement et progressivement?

PUB
PUB