pichounette972
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été chez mon médecin car j'ai des douleurs autour du nombril depuis quelques jours. Il m'a osculté et m'a demandé si j'avais mal au dos. J'ai répondu oui mais légèrement. Il m'a alors dit que c'était une douleur projeté. Que le fait d'avoir mal au dos me ferais mal au nombril. Mais si je n'appuie pas sur le dos je n'ai pas mal. De plus, après chaque repas, j'ai le ventre dur et gonflé.

Quelqu'un aurais t-il un avis?

Merci d'avance.

moumouchette20
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma fille 10 ans souffre également de douleurs autour du nombril, pas plus tard que ce matin encore et ce depuis bientôt 6 mois. Suite à une visite médicale au niveau scolaire on lui à diagnostiqué un début de scoliose qui lui occasionne également des douleurs au dos très très légère qd elle porte un cartable ou un sac même très léger ! Egalement, avant de finir son repas elle me dit souvent, j'ai mal au ventre et à l'examen par tapotement sur son ventre elle est toute gonflée... Je pense que demain je retourne chez son médecin en signalant son mal de dos, car la dernière fois , nous avons fini aux urgences pour suspicion d'appendicite et... rien.

Merci pour votre question qui va peut-être faire avancer le diagnostic pour ma fille, et j'espère pour vous-même que votre problème est résolu à ce jour. Bon WE.

imswaggy
Portrait de cgelitti

g la meme chose cad douleur autour du nombril et encore plus prononcer lorsque je le tate g limpression kue mon nombril va ce decoler ( ma mere me prend pour une dingue lol ) c horrible et g le ventre dur et gonflé apré les repas !!!!

pichounette972
Portrait de cgelitti

finllement c'est quoi?

parce que moi, j ai des douleurs dans le dos et autour du nombril aussi 

Laura6
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Pourrez vous me tenir informé de votre examen medical svp? Merci d'avance

foufoune
Portrait de cgelitti

votre fille apeut-etres des parasites (vers) allez aux produits naturels

campigneullette
Portrait de cgelitti

je ne sais pas ce que c'est mais j'ai exactement les mêmes symptômes ! je vais faire une écho car je pense que ça cache qque chose au niveau intestinal, j'en saurai plus mercredi

Sujet vérouillé