titus33
Portrait de cgelitti

merci bien chers amis, mwa j'ai des aphtes dans la bouche qui me dérange et qui sont ciclick et je vdrais de conseil de traitement

titus33
Portrait de cgelitti

Emploi de Colchicine aprés accord médical .

dargil
Portrait de cgelitti

Bonjour

Cet une "anémie ferriprive" ou une "carence en fer sans anémie" Voyez ces sites.

Je vis avec depûis ma naissance, et elle a été maitrisée, après bien des essais. La médecine est un peu dépourvue, car ce n'est pratiquement pas mesurable, et, de toutes façons inutile.

Il faut absorber par comprimés du fer et de l'acide foilque, par exemple Tardiféron B9, parlez en a votre médecin par acquis de conscience,mais c'est en vente libre.

Je preds habituellement un comprimé chaque matin, si vous étes en crise d'aphtes, les douleurs de l'inflammation vont s'atténuer rapidement, ensuite vous adaptez le traitement au besoin, arréter et reprendre dès la sensation de l'inflammation, par exemple

A vous lire si besoin

49
Portrait de cgelitti

MOI AUSSI J'AI TRES SOUVENT DES APHTES .. MON MEDECIN M'A PRESCRIT DES SACHETS Kéal Gé SUSPENSION BUVABLE MAIS QUE JE N'AVALE PAS ; JE L'UTILISE EN BAIN DE BOUCHE . J'AI ESSAYE BEAUCOUP DE CHOSES ... ET C'EST LE REMEDE QUE JE TROUVE LE PLUS EFFICACE  ... 

Sujet vérouillé