lami
Portrait de cgelitti
j'ai ressenti un très grande douleur dans la tête après avoir eu du plaisir avec mon partenaire. cela m'inquiete, je n'ose plus avoir d'orgasme
benedite
Portrait de cgelitti
mon petit ami a de gros maux de tete après nos rapport depuis quelques jours c'est à chaque fois!il m'inquiète beaucoup il souffre enormement il ne tient meme plus sur ses pieds parfois ca lui passe très vite mais aujourd'hui il a souffert de ses maux de tete toute la journée et les dolipranes m'ont rien arrangé!avez vous une solution pour que je determine ce que c'est ?
pounch
Portrait de cgelitti
J'ai également très mal à la tête après avoir eu du plaisir et même avant parfois. J'ai été voir un médecin et j'ai fait un scanner de la tête, méais je n'ai rien, avez-vous trouvé une solution? Merci
lami
Portrait de cgelitti
je suis un homme de 41 ans et depuis l'age de 16 ans j'ai se probleme scaner examuns medicaux ,rien a faire,puis un medicament me fais bcp d'effet ,un medicament que le medecin m'a prescrit pour des douleurs d'epaules,j'ai remarqué que lorsque je le prends apres chaque raport fini la douleur se medicament es le bi-profenid 150mg associé à l'oméoprazole pour proteger l'estomac.
jean Baptiste Frantz
Portrait de cgelitti
Ma femme aussi a soufert d'une maladie après notre relation mais la seule façon de gerer cette maladie c'est de pratiquer ça plus souvant que possible et si ça ne marchera pas essaiye de la faire ejaculée chaque vous rentre dans la relation.
taotaquin
Portrait de cgelitti
bergit
sans vouloir tout médicaliser, je vous suggère d'aller consulter un médecin qui déterminera les causes et les moyens d'éviter à l'avenir le retour de cette douleur. avez-vous des accouplements "acrobatiques" car dans ce cas vous auriez pu vous déplacer quelquechose du côté de la colonne vertébrale. quelques manipulations non intempestives par un kiné ou un osthéopathe remmettraient cela rapidement tout en place et vous permettraient de savourer sans crainte vos futurs orgasmes que je vous souhaite nombreux et intenses.
amicalement
Taotaquin
laura
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!alor moi je n'en peux plus aprés chaque rapports j'a le vagin qui me brule vrément bcp se n'est plus supportable g limpression d'avoir des flammes et gonfle bcp aussi!g aussi des micro coupure au niveau de la vulve!pourtt je mouille assé avant et pendant le rapport!lemedecin m'a donné de cremes mais rien ny fait!je ne sais plus comment faire j'apréhende chaques rappot mintenan!aider moi si vous ete dans le mm cas et que vous avez une solution!merci bcp^^
max22
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi une violente douleurs a la tete quand je comence a jouir ... c'est tres violent et sa fait mal comme une enorme pression !!!!

J'ai remarqué que le manque de someil fesait apparaitre ce probleme !!!! tres bizzar

si quelqun ce reconnait dans mon temoignage ...
Sujet vérouillé