ZABILOU
Portrait de cgelitti
Bonjour

En février dernier, j'ai subi une operation au niveau de la coiffe de l epaule. Les conclusions du médecin sont les suivantes :

-Rupture de la coiffe des rotateurs epaules gauche interessant le sus epineux sur tout le feuillet superficiel avec une perforation transfixiante de petite taille, mais une lesion du feuillet superficiel de 1,5 cm.

-Acromioplastie et arthrolyte antero superieure.

Après un arret de 4 mois, voici ce que je ressens aujourd hui :

-Je ne peux toujours pas mettre mon, bras dans le dos

-Sensation de brulure au niveau de l operation

-Picotements dans le bras de l epaule jusqu a la main avec une sensation de brulure.

Si quelqu un pouvait me dire quoi faire, car mon medecin ne fait que de me prolonger les soins.

Merci d avance.

ZABILOU
Portrait de cgelitti

JE VIENS D ETRE OPEREE LE 15 DECEMBRE  ET DEPUIS C EST LE BONHEUR.JE PASSAIS MES NUITS A ME TENIR L EPAULE , AUCUN TT NE FAISAIT EFFET.J AI ETE OPEREE SOUS ARTHROSCOPIE 5 PETITS TROUS DS LE BRAS .AU BOUT DE 3 SEMAINES ON NE VOIT PRESQUE PLUS RIEN

NE PAS HESITER

patoue
Portrait de cgelitti

bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire si il a subi une réparation d'une rupture de la coiffe et une ablation du tendon du biceps . Je dois être opérée le 26 janvier à Marseille et cela m’inquiète que le chirurgien procède à l'ablation du tendon du long biceps , il est simplement sorti de sa cavité de l'humérus mais il n'est pas cassé. Si quelqu'un qui a subi ce genre d'intervention me renseigne sur les suites opératoires . Cela fait des mois que je souffre de mon épaule droite et je n'en peux plus , j'ai des patchs de morphine qui ne me calme pas . Je passe des nuits blanches blanches depuis plus d'un mois à cause de la douleur. En fait je me suis fait mal il y a presque un an et aucun médecin n'a voulu me prescrire une IRM . Ils mettaient ça sur une soit disant tendinite avec traitement antiflammatoire ; J ai enfin une une ordonnance pour une IRM il y a seulement trois semaines. Mais bonjour les dégats !!!!!Merci

Sujet vérouillé