france
Portrait de cgelitti
J'ai enlevé mon stérilet y'a 15 jours et depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre comme je n'en ai jamais avant, pourtant tout s'est trés bien passé quand on me l'a enlevé, est-ce que certaines d'entre vous on aussi ressenti ces symptômes ?

MERCI D'AVANCE...

Chris
Portrait de cgelitti
et bien, ma copine l'a enlevé il y a 2 semaines, et rien, même elle revit !!
pour ma part, je l'enlève demain (yes)
je ferais mon rapport !!!
Chris
Portrait de cgelitti
AH!!!!!
oui, ok, je suis un peu rassurée, je pétoche en peu ih! ih!
ça fait ça aussi, qd on stoppe la pilule !!!
c'est la machine qui se remet en marche
mona
Portrait de cgelitti
Il y a quelques années, j'ai moi aussi eu mal au ventre après qu'on m'ait enlevé mon stérilet, j'ai pensé que c'était normal, et je n'ai rien dit. Mais plusieurs années après, j'ai eu des règles douloureuses et des saignements fréquents et anormaux .
A 58 ans, on a dû m'enlever l'utérus.Je ne raconte pas ça pour vous inquieter, car je suis incapable de dire si il y a un rapport de cause à effets, mais je regrette de ne pas en avoir parlé plus tçot.
MELICAPU
Portrait de cgelitti
si ça peut te rassurer, ça fait vraiment pas mal de l'enlever, mais après c'est l'ovultation qui me parait douloureuse, c'est ça mon problème !
bigtanche
Portrait de cgelitti
J'ai eu mal au ventre après l'arret de la pilule aussi, et un cycle très long plus de 40 jours, et règles pendant 6 jours.
Lors du 2nd cycle j'ai encore eu mal au ventre, mais ce coup-ci c'était parce que j'étais enceinte.

Cela peut etre beaucoup de choses un mal de ventre, à mon avis le mieux c'est d'en parler au médecin et/ou au gynéco.
esmeralda
Portrait de cgelitti
Concernant ta demande, je dois dire que je vis la même chose que toi; je vivais mieux avant de l'enlever, aucunes douleurs !!!!
Depuis à chaque moment de l'ovulation c'est galère et au moment du 1er jour des règles, j'ai aussi des douleurs abominables.
De plus, personnellement, mes règles sont plus fortes que lorsque j'avais mon stérilet !!!!
Si tu l'as enlevé pour avoir un bébé, je te conseillerais de laisser passer 2 cycles entiers de manière à ce que tu n'ai pas de crampes ce qui évitera une fausse couche.

Voilà me concernant
france
Portrait de cgelitti
moi jai eu une experience a en faire pleurer une couple de femmes,je suis aller voir un geneco pour douleurs interminable durant mes menstruations.allor le geneco ma demander quelques question dans la normale des choses.apres il ma dit juste en parlent que je fesais une endometriose. et quil devais me poser un sterilet. allor je suis aller acheter un sterilet et apres je suis retourner le voir pour savoir comment il pouvais savoir que je fesait une endométriose ?il me repond que par les symptommes il pouvais savoir .je lui dit écouter pas dexamin je trouve sa bisare.pas de laparoscopie se qui font les geneco normalement pour savoir si quelque choses danormale. allor je lui demande plus dexplication il me dit que je suis pas docteur et quil avait pas a m'expliquer .allor il me poses se stupide de sterilet ,je peux dire que jai été 3 semaines a etre menstruer et pas capable de me lever de mon lit plier en deux.je consulte un autre geneco il me dit que faite vous avec sa? je lui raconte se qui sais passer .il ma repondu que je pouvais pas savoir de meme si javais une endometriose. et il ma regarder et a dit vien je tenleve sa.il s'exclame ha mon dieu! qui ta faite sa je lui explique tout et dit je tenleve sa et je peux dire que je suis tres soulager jai eu peur en,,,,le sterilet flotais dans vagin .mechant geneco
ma t'il dit un vrais boucher. quand je suis sortie jetais soulager et jai eu cette chance de rencontrer un genecologue par la suite qui ma toute expliquer et pris le temp de minformer comme le faut........merci javais a le raconter.je me suis sentie tellement male.
Val
Portrait de cgelitti
Je suis assez surprise de tout cela, moi j'en ai un depuis peu, et par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre (lors des rapports sexuels) uniquement en milieu de cycle. alors si en plus c'est douloureux aprés son enlèvement bonjour la galère !!!!!
Sujet vérouillé