kiki
Portrait de cgelitti
j'ai 29 ans et j'ai jamais fait de rapport sexuel car je suis religieux non marié. depuis un certains temps pendant mes rêves mon pénis me fais mal après l'éjaculation et je me suis dis que peut être c'est du fait que ça soit pendant que je suis couché donc certainement c'était du à ma position de sommeil et cela m'a emmené à me masturber. Je me suis rendu compte que même pendant l'état de veille cela m'arrive. C'est une forte douleur de la verge après l'éjaculation. Je ne sais pas si cela est normal et j'ai peur que cela n'agisse sur mon épanouissement avec ma partenaire un jour. Je voudrais avoir des conseils pour pallier à cela. Je vous remercie.
jean
Portrait de cgelitti
malgré le traitement du medecin j'en souffre toujours aidez moi s'il vous plait car j'ai très peur
Jeannot
Portrait de cgelitti
un jour... mon prince viendra .
il serait temps de t'épanouir...

pauvre partenaire !! elle mérite mieux ..
elle sera religieuse aussi ? ah la la , ça va être gai, la nuit de noce ..
à mon avis, ton épanouissement est gravement compromis . mais bon, tu te branles quand même !! hypocrite !! tu dois avoir le poignet renforcé, depuis le temps ?

je n'y crois pas !!
jean
Portrait de cgelitti
merci beaucoup j'ai pu avoir d'autres explications. parait il que cela est du à une fracture de la verge à la suite d'un mouvement volontaire ou involontaire pendant l'erection. cela peut arriver pendant le someil ou à l'etat de veil au cours des rapports sexuels ou la masturbation.
jean
Portrait de cgelitti
j'ai enfin pris RDV avec un urologue et je pense que c'est la meilleur façon de savoir effectivement ce que j'ai comme mal. je remercie tous et je vous direz les resultats.
jean
Portrait de cgelitti
s'il vous plait j'ai plutôt besoin de solution car cela m'inquiète beaucoup. je vous en prie aidez moi s'il vous plait
fleure
Portrait de cgelitti
cela ne sert a rien de te fiche de jean cela tarriverait tu aimerait pas quon se fiche de toi il demande une solution alors
jean
Portrait de cgelitti
le medecin m'a fais savoir que c'est parce que je faisais trop la retention d'urine et cela a causé une infection dans mon organe sexuel et il m'a prescrit des medicaments. je remercie tout le monde
kiki
Portrait de cgelitti
salut moi aussi jai des problemes des ke jai une ejaculation jai mal au bas ventre jai des troubles de erection jaimerai savoir
Eric
Portrait de cgelitti
Ca existe encore, d'attendre le mariage comme ca ?
Ca c'est a l'époque ou on se mariait a 16-19ans !
Attendre 30 ans c'est du gachi !
Wow
Portrait de cgelitti
Si tu aurais eu une fracture du pénis, tu t'en serais surement apercu! Un claquement très sonore se produit suivi d'une douleur très intense, qui vous arrache un cri. Réultats, les testicules peuvent augmenter de volume, la verge vire au bleu indigo.

Cherche ailleurs, tu n'es pas sur la bonne voie.
Sujet vérouillé