jean
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai essayé de rechercher, mais je ne trouve pas de réponses.

J'ai 18 ans, et depuis peu, après éjaculation, j'ai une douleur qui apparait lors d'une nouvelle érection. Ceci me fait peur, je sais pas d'où ça viens, peut être que je me masturbe trop ? :(

Désolé je ne savais pas où poster, alors je suis venu ici. Merci pour votre aide, à bientôt.

jean
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème et j'ai vu un médecin qui m'avait fait savoir que cela était du au fait que je faisais trop la rétention d'urine et il m'a prescrit des médicament que j'ai pris mais je me rend compte que la douleur persiste encore. Pour moi c'est une douleur qui intervient lors de la deuxième érection comme ton cas. J'ai de nouveau pris rdv avec le médecin et je verrai la suite. Je serai très ravi moi aussi que quelqu'un puisse me dire de quoi je souffre réellement car j'ai très peur que cela ne devienne une impuissance sexuelle plus tard. Mixco dès que j'ai une explication, je te dirai et je souhaite autant de ta part. merci à tous
Sujet vérouillé