ninine1975
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Apres une vaine recherche sur internet je me decide a demander conseil dans ce forum !

Depuis le 15 aout 2005, j'ai une douleur diffuse sous l'aisselle droite. c'est une douleur chronique, qui peut disparaitre pendant 2 mois mais qui revient fatalement.

Ce fameux 15 aout, la douleur etait enorme et mon aisselle completement enflée !

Le medecin m'a fait palpation du sein, de l'aisselle, sans detecter le moindre ganglion.

J'ai passé une echographie de l'aisselle + du sein et une mamographie qui n'ont rien revelé.

Apparement je n'ai rien !

Mais le medecin a bien pu constater que j'etais bien enflée.

Il m'a prescrit des anti inflammatoire et des anti douleurs , et effectivement la douleur a disparu....pour reapparaitre des la fin du traitement.

Il m'a vaguement parlé d'une glande sudoripare qui pourrait avoir un probleme (en effet lors de ces douleurs j'ai des sueurs froides uniquement sous ce bras !) mais sans me donner de traitement.

quelqu'un a t'il entendu parler de ce probleme ?

avez vous une solution pour m'empecher de souffrir ?

Certains gestes quotidiens deviennent vraiment douloureux quand j'ai mal....et c'est le cas en ce moment !

Merci d'avance.

ingrid
Portrait de cgelitti
Quel Déodorant utilises tu?
sais tu que l'aluminium contenu dedans peut ammener a ce genre de troubles.
Seules solutions, changer de déo pour un + sain et detoxiner ton corps en profondeur.
Bon courage
ae.ingrid@yahoo.fr
nougatine
Portrait de cgelitti
enfin une reponse !
Je commencais a desesperer !
A vrai dire... j'ai changé plusieurs fois de déo (j'utilisais le meme depuis des années sans que rien ne se passe pourtant !) et j'ai meme essayé de ne pas en mettre sous ce bras lol
Bon c'est pas le top mais en hiver c'etait l'occasion ou jamais !
Bref, malgré ca aucun changement. Mais merci de ta reponse.
Ps : qu'est ce que tu entends pas "detoxiner mon corps en profondeur" ?
ninine1975
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes moi aussi j'ai une douleur en dessous l'aisselle mais je ne sans aucune boule j'ai bon tater je ne sans rien alors j'aimerais savoir pourquoi j'ai mal
ninine1975
Portrait de cgelitti
bonjour je c'est que votre annonce date de 2006 moi aussi j'ai une douleur sous l'aisselle droit mais sans ganglion j'ai bon tater je ne sans rien alors j'aimerais savoir pourquoi j'ai une douleur et par moment c'est chaud j'espère avoir une réponse assez rapidement car sa m'angoisse
Sujet vérouillé