Funestria
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une douleur à l'aîne droite probablement causée par un mauvais mouvement de ma jambe en embarquant dans un kayak. J'aimerais connaître des exercices spécifiques pour ramener mon élongation le plus rapidement possible. J'applique de temps en temps de la glace ou de la chaleur. Merci infiniment de me répondre.
Joanne 2006
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de spécifier dans mon message (11 août 06) que la douleur est très intense lorsque je me couche en position latérale droite (aussi gauche mais c'est moins intense) et aux changements de positions dans le lit lorsque je suis couchée. Je n'ai pas de douleur à la marche. Je n'ai aucune excroissance ou bosse au site de la douleur. Merci! Joanne 2006
aude
Portrait de cgelitti
Bonjour Joanne,

Première chose, as tu consulté un médecin. J'ai posté un message sur un forum "fissure du ménisque", je t'avoue qu'en te lisant je me suis posée des questions car en fait j'avais des douleurs au genou gauche mais sans y faire trop attention ainsi que dans la hanche et dans l'aine,moi non plus n'est aucune déformation dessus, un jour en allant chez le medecin pour ma fille je lui en ai parle, il m'a fait passé une radio, à la suite de celle ci ou le radiologue m'a parlé d'un ligament qui s'usait, il m'a adressé à un chirurgien qui lui m'a fait indiqué que ma douleur au genou pouvait provenir de la hanche et m'a demandé de passer un irm du genou et de la hanche, il s'avère que j'ai une fissure du ménisque interne gauche, donc je n'ai pas voulu passer l'irm de la hanche mais je me demande malgré tout si j'ai eu raison car j'ai toujours mal à la hanche et dans l'aine, j'ai Kickers qui gentiment me parle de son expérience et il est vrai que le fait d'avoir mal d'un coté fait que l'on repose tout notre poids sur l'autre, donc à voir j'attends le retour du chirurgien car je n'ai pas envie de me faire opérer pour le moment , mais je pense que je vais lui demander de me faire passer cette irm de la hanche, il m'avait indique que l'on pouvait avoir de l'arthrose qui declenchait ces douleurs, moi aussi je faisais du sport, jogging tous les jours, vélo, natation, pour le ogging c'est terminé tant que je ne serai pas opérée.
Essaie de consulter, n'attends pas, c'est un peu dommage de souffrir inutilement sans savoir ce que l'on à, bien sur le savoir ne te guérit pas mais t'aide à prendre des décisions et avoir des médicaments qui peuvent te soulager, de plus tu pourras nous dire ce qu'il en est, quelquefois, malgré les symptomes quelques peut différent, il se peut que nous ayons la meme chose et nous pouvons nous donner des conseils.

Je te souhaite bon courage et à bientôt
Funestria
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Je vous écris parce que j'ai aussi une douleur à l'aine droite depuis que je suis revenu de ma course à pied de 10 km ( que je pratique 3 x par semaine depuis 6 mois bientôt).  j'ai eu un lancement de douleur qui est apparu 20 min après que je sois rentré. Je précise que j'avais temps à autre une douleur à l'aine droite quand je courrais mais pas comme ça. Et après on dit que le sport est bon pr la santé :((

aude
Portrait de cgelitti
Bonjour Joanne,

Je profite d'une pause pour t'écrire un rapide mot, ne me remercie pas, ce forum est fait pour cela, si on peut s'entraiter, c'est bien, je me rends compte que l'on dit les gens égoistes mais lorsqu'on voit les forums, on ne le pense plus, chacun y apporte quelque aide et soutien.
Dis moi Joanne, tu parles que la radio serait inutile, mais sais tu que lorsqu'ils m'ont passé la radio au genou, il avait décélé un ligament qui s'usait , ce n'est qu'à l'irm qu'ils ont vu que c'était plus important, pourquoi ne pas passer une radio dans un premier temps? tu ne risques rien et au moins tu auras déjà une piste car meme si tu es contre tout ce qui est prise de médicaments, je respecte, pas mal de choses peuvent te soulager si tu sais ce que tu as, sans savoir difficile, es tu contre l'homeopathie?
dans tous les cas, je te souhaite du soulagement et tiens moi au courant, moi en ce qui concerne mon genou , j'ai vu un ami osthéopathe qui m'a conseille de ne pas me faire opérer et je suis contente, mais je vais faire de la mésothérapie.
Bonne journée Joanne et a bientot
Joanne2006
Portrait de cgelitti
Merci Aude de m'avoir écrit. Ma douleur à la hanche et à l'aîne persiste toujours mais c'est moins intense depuis 2-3 jours. J'applique plus souvent de la glace. Je n'ai aucune douleur au genou droit. Je crois que mon problème relève de plusieurs facteurs (danse Jazz, BEAUCOUP de marche à New-York, plusieurs travaux depuis le début de l'été qui me demandaient de m'accroupir ou de prendre de mauvaises positions, faux mouvement en kayak etc.etc... La cause réelle est inconnue. Je suis convaincue que si je vais voir le médecin, il va me prescrire des anti-inflammatoires. Étant contre la prise de médicaments, je préfère les applications de glace. La radiographie ne sera pas nécessaire car je n'ai aucune douleur articulaire ou osseuse mais plutôt musculaire et/ou au niveau d'un tendon. Je vais rencontrer ma massothérapeute la semaine prochaine et je vais lui en parler c'est certain. Elle va être en mesure de me dire où est le problème et quoi faire pour diminuer la douleur. Je te remercie d'avoir pris du temps pour m'écrire. Bye, Joanne.
Sujet vérouillé