chrichri36
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

j'ai essayé de lire plusieurs sujets sur les douleurs à la tête, rien ne ressemble à ce qui m'arrive. Hier soir, une douleur très aiguë m'a réveillé, traversant la partie droite de ma tête de la tempe jusqu'avant le cou derrière l'oreille. La douleur était tellement aiguë que les quelques secondes que cela a duré m'a paru toute une éternité. Depuis près de 2 ans, cette douleur me surprend en moyenne une fois par moi. A chaque fois, je ne peux pas bouger la tête à cause de la douleur. Deux consultations médicales n'avaient déjà rien donné.

Merci d'avance pour vos réactions dans l'espoir d'apprendre un peu plus sur ces douleurs et peut-être ce qu'il faudrait faire.

joseph
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que j'ai soumis la requête ci-dessus, aucune réponse ne m'est proposée certainement par méconnaissance de cette affection. A quel moment un médecin intervient pour conseiller ou expliquer une situation qui paraît à première vue très complexe ? J'ai conscience que toute intervention ici ne se substitue pas à une consultation médicale. Je rappelle qu'après deux consultations avec deux médecins différents, aucun diagnostic n'a été établi.
Merci d'avance chers internautes.
christelle
Portrait de cgelitti
Je travail dans le monde médical et fait des migraines depuis 12 ans. a Paris un service est spécialisé dans se domaine. Pour moi, j'ai souvent enttendu "lon peu vivre avec des migraines" oui mes il trouvé 1 solution. Je ne suis pas la bonne personne car j'en souffre toujours. 2 médecins c'est comme avoir rien fait (neurologue, dentiste, ophtalmo, génicologue, psy... seul ton généraliste peu te guidé. les migraines sont peu connu mais avant de trouvé le médecin écrit sur un carné les jours de migraine ton cycle monsuiel, heur de la crise(des le matin ou soir)le temp(vent...)ce que tu as manger (chocolat provoque ...)...un médecin te demandera cette exercice donc gagne du temp et commence des aujourd'hui cherche si il y a un ellement décloncheur
Maymmy
Portrait de cgelitti

bonjour, je n'ai aucune réponse pour vous.  Seulement je puis vous dire que je souffre de douleurs insupportables au niveau du crâne.   C'est comme si mon nerf facial est à vif.   J'ai mal quand je bouge mes cheveux.   J'ai des douleurs derrière l'oeil droit.  J'ai des douleurs au niveau de l'oreille et à la machoire.

Aucun médecin me donne une solution.    J'ai essayé avec de la Sédergine et un complex de Vit. B.   Cela m'a aidé.

C'est l'unique chose que je puis vous dire.

Bien à vous,

Maymmy

chrichri36
Portrait de cgelitti

j-ai une douleur  en ma passans les doigt a mon cuires chevelu cela me fait mal

Sujet vérouillé