raphy59
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a dix jours, on m'a retiré une des broches (celle mise au niveau du métatarse) au pied droit, broches suite à opérations d'hallux valgus effectuées il y a 2 mois environ. Ce retrait faisait suite à une violente douleur ressentie à la marche. Dans les jours qui ont suivi l'ablation de la broche, j'ai ressenti des douleurs dues à la cicatrisation. Du moins, c'est ce que j'ai supposé. Mais hier, en revenant d'une course, la douleur est revenue, tout aussi vive et très persistante. J'attends la prochaine séance avec le kiné pour lui en parler.

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème. Par avance, merci.

Antarka
Portrait de cgelitti
Bonjour , Je me suis faite opérer d'un hallux valgus ,et j'ai une broche qui sort du pied ,on doit me l'enlever dans 15 jours .
Il parait qu'il va me donner du " M.E.O.P.A" , est-ce bien pour ça ?
Merci des réponses .
France
Portrait de cgelitti
Effectivement ! l'anesthésie locale ouh ! ouille ouille !
blondel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gwenn] j ai deux broches dans le pieds au niveau des orteils elles ressortent un peu dc jme pose la kestion komen va t il les enlevers car ocune réopération nes prevu??[/QUOTE]
marina
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !
En lisant tous vos messages je crains le jour ou mon chirurgien va devoir m'enlever la broche que j'ai au 5eme métatarsien suite à une pseudarthrose que j'ai eu après une précédente opération.
Je crois qu'il va la tirer d'un coup sec, elle sort par le petit doigt de pied, seigneur comme j'angoisse !
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai aussi 2 boches dans le pied qui vont etre extrait le 23 fevrier et apres la lecture de votre message g un peu peur
sophie
Portrait de cgelitti
juste pour information si vous avez bcp mal au pied faite des bain ecossais mettais le pied 2 minute eau chaude puis 2 minute au froide ca aide
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai des broches au 5eme orteils au deux pieds je me suis faite opéré le 1 avril c'est super long,le plus dur c'est tous ces soins qu'on nous fais a la maison piqures de lovenox,pansement trois fois par semaine,prise de sang deux fois par semaine pour controle des plaquettes et le plus dur porter ces chaussures horribles pendant six semaines.
maintenant j'ai super peur dans quatre jours on m'enlève les broches,c'est le chirurgien qui me les retires au cabinet apparement sans anestesie,si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le retrait des broches et l'après est ce qu'on peut marcher tout de suite et doit on porter encore ces chaussures.merci de me repondre
gwenn
Portrait de cgelitti
j ai deux broches dans le pieds au niveau des orteils elles ressortent un peu dc jme pose la kestion komen va t il les enlevers car ocune réopération nes prevu??
engella
Portrait de cgelitti
jai 4 broches depuis 3 mois une qui sortait un peu sinfecte le pied rouge et qui enfle ese grave
raphy59
Portrait de cgelitti

bonjour je me suis fait opérée le 3juillet et depuis hier je sens à travers ma peau du gros orteil (près des autres orteils), le bout de la broche .. je m'inquiète et voudrais savoir si c'est grave car jai peur que cela frotte et abime ma peau à force de reprendre la marche.. Pourriez vous m'aider ?  merci !

Pages

Sujet vérouillé