basile007
Portrait de cgelitti

bonjour à tous et à toutes j ai 24ans et je suis nouveau sur ce site et jai grand besoins d'aide

je men remet donc à vos futurs témoignages.

voilà maintenant 3 ans que j ai plusieurs fois par jour des douleurs dans le ventre suivi de rots

ventre gonflé nausé mais il y a quelque temps des douleurs lancinantes au niveau de la poitrine

à droite puis bras gauche de l épaule jusqu au coude entre les omoplates et plusieurs picotements

dans le dos au niveau des cotes parfois accompagné de bouffé de chaleur.

j ai deja fais plusieurs examen comme radio scanner echo prise de sang et pris plusieurs traitements prescrit

par mon généraliste mais personne ne trouve à quoi et du ce mal qui me pourrit la vie aideé moi svp

je vous en remercie et passé de bonne fete de noel j attend vos réponses à bientot.

tomasio

Zola_65
Portrait de cgelitti

Moi meme  femme 46 ans j'ai des symptomes abdominaux, nausees et un peu de vertiges recemnets. Je lisais. que selon la partie du gros iintestin qui gonfle par example si c'est la partie descendante d el'intestin qui gonfle et s'allonge vers le bas, sa peu provoquer des symptoms au coeur et bras. Donc en general, il font aller doucement en mangeant, bien mastiquer, prendre des tisanes et manger des petites quantite a la fois, essayer le lactose free aussi, je dois le fair moi meme.

basile007
Portrait de cgelitti
Noter ce que vous mangez chaque jour, il y a peu être un aliment qui ne convient pas et qui se traduit par des maux de ventre et tous les autres inconvénients. Nous sommes, dans ma famille, nombreux a souffrir des intestins et de tous ces maux similaires qui malgré bcq d'examens medicaux qui ne révélaient qu'un problème d'intestin ou nerveux!
ka83
Portrait de cgelitti

bonjour, essaie d arreter le gluten et le lactose pendant une bonne semaine ..... regime strict .... mais j ai vu un gros changement au bout d une semaine ... alors que je suis malade depuis des annees ........ c un oesteo qui m a conseille alors que meme les gastro ne m en jamais parle d une intolerance ou quoi que ce soit ...... c etait pour eux le stress lol ...... aujourd je vis bien mieux meme si la vie sans gluten et lactose est prise de tete...... courage karine

Sujet vérouillé