Venturine
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,

Alors, voila, j'ai 20 ans, sans avoir jamais eu de rappor sexuel, et pourtant j'ai eu une cystite, a cause des mes troubles intestinaux, j'ai eu l'HELICOBACTERE PYLORI, mais la cava mieux, tout en fesant attention a ce que je mange, de peur que ca me revienne... Moi qui croyai au tout début que j'etais enceinte, meme si aprés des avoir effectué des analyses sanguines, urinaires, un test de grossesse et deux fois l'echographie (mes proches pensent que je me prends la tete pour rien, que je me fais du souci pour rien, et j'ai trop peur, donc une hypocandriaque)

Mais voilà, meme aprés avoir pris de la cyproxine, contre la cystite, ca allait mieux, jusqu'au moment ou j'ai eu mes regles, et il s'est avéré que c'etait a cause de mes serviettes hygieniques, car elles ne sont pas du 100% coton (une idée de que je pourrai utiliser)

Et c'est dernier temps, je suis un peu constipé, aprés c'est une diarhée légére, ou des selles normales, et des gaaaz... Et ce matin, je me suis reveillé avec des douleurs intestinales qui arrivent et qui repartent, genres des crampes et ensuite j'ai trouvais comme des pertes marrons, et ensuite elles ont disparu et puis, ca fait une semaine apres que avoir eu mes regles... et maitenant, je pense aller faire un test de grossesse et une échographie..;

Aidez moii

zebulone
Portrait de cgelitti

bonjour a toi 

sans etre medecin si tu dis que tu n a jamais eu de rapport inutile d aller faire un test 

essaye les coupes vaginales pour les regles oublies pas de bien nettoyer tes mains et les coupes 

et ensuite a tu un moyen de contraception?

Venturine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Si tu n'as pas eu de rapports sexuels, il est évident que tu n'es pas enceinte. Tu as sûrement une petite infection vaginale, à cause de tes problèmes intestinaux ou/et à des serviettes hygiéniques de mauvaise qualité. Parle à ton médecon, ne laisse pas trainer, il te donnera des conseils et/ou un traitement pour la constipation et des ovules pour l'infection vaginale.

Rien de méchant.

Bonne journée.

Sujet vérouillé