evelyne
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!

Je m'appelle Caroline et suite à une méchante coupure au poignet gauche avec un couteau à pain, suturée, réouverte et re-opérée...platrée pendant 1 mois...le verdict est tombé :algodystrophie...

J'ai lu vos témoignages, et ça ne me rassure pas trop...la douleur va me suivre combien de temps? parce que j'ai vraiment mal, et je ne peux pas bouger mon bras...puis-je continuer à travailler? je suis secrétaire...je dois d'ailleur rencontrer le médecin du travail ce soir à 16h, dois je lui en parler? connaîtra t'il cette "maladie"? que puis je faire pour limiter la douleur? Merci à tous pour vos conseil

nad
Portrait de cgelitti
Caroline, ne suis surtout pas les conseils de violette, elle n'a pas d'algo et cherche seulement à caser ses produits bio, à l'écouter tu ne risques qu'une aggravation de l'algo...notre association est suivie médicalement par medecin et kiné qui eux pourront t'aider à mieux la gerer
rejoins nous vite à l'adresse de afmasa@free.fr
nous t'attendons
à bientôt
nad
Portrait de cgelitti
Caroline,
nous sommes nombreux à etre atteint padr cette maladie, rejoins nous sur le forum algodystrophie page 33 à ce jours, nous avons de nombreuses infos à te donner au sujet de l'algo
Une association vient de se créer pour nous soutenir et faire bouger le corps médical, n'hésites pas à prendre un premier contact auprès de nous....tu n'es pas seule
afmasa@free.fr
bon courage et à bientot de te lire
nad
evelyne
Portrait de cgelitti
pour violette (claire ta poser deux question page 29sur le forums on attend ta reponse depuis le 24 aout , comme dit danober,tu ton forums a toi donc si tu n'as pas algodystrophie tu n'a rien a faire sur ce site la tu nous embete avec ton bio je suis se que nad ,pour caroline ne te laisse pas avoire , evelyne
Violette
Portrait de cgelitti
Bonjour Caroline, comme je vois que personne ne t'a répondu, je te propose de venir discuter de tes soucis sur le forum http://lappart.aceboard.fr/connexion.php?login=74834 tu y trouveras des témoignages qui vont te parler et tu verras que tu n'es pas seule dans ce cas. Il faut éliminer les produits laitiers et le blé de ton alimentation et tu verras que tes douleurs vont disparaitre.

Je te souhaite bon courage, et surtout ne te décourage pas, il y a des solutions !

A plus tard
evelyne
Portrait de cgelitti
caroline bien si du veut parle avec nous le forums algodystrophie la tu auras beaucoup de personnes avec qui tu peut echange comme nad ,danober ,moi on dit plus haut vviolette a rien a faire sur se site la qu'a nous faire vendre s'est produit bio , courage a toi j'espere te lire vite sur le forums pas sur douleur amite evelyne
Danober
Portrait de cgelitti
Caroline bonjour et bienvenue au club, Nad t'a donné les infos sur l'association AFMASA , nous comptons sur toi pour prendre contact avec nous , et n'écoutes pas violette , sur ce site elle est considérée comme une intruse, elle a un site bio , et je pense qu'il n'est pas trés cotoyer d'ou ces apparition sur celui-ci , elle doit s'ennuyer , alors elle vient mettre la zizanie entre nous !!!
Violette va te faire voir par qui tu sais et laisse nous avec notre algodystrophie , et si tu en a une ,je suppose qu'elle se trouve sur le membre que les n'ont pas !!!!
Nad n'est pas assez méchante pour te dire ce qu'elle pense, je le fais a sa place

Alez , la dessus je remonte sur mon tuilier!!

Le secrétaire AMASA vous fait une bise a toute ,sauf bien entendu a qui vous savez!!!
A+Danober ( je ne me relie pas )
evelyne
Portrait de cgelitti
pour caroline, pour la douleur on ne sait pas trop combien de temps moi algo cheville plus pied depuis paques 2006 ,peut marche que 20minute par jour , kine medecin scinti le resultas de la scinti dit en voie de guerison ??? donc je suis comme nad a pense que violette a rien a faire sur se forums vue que claire lui a pose des questions elle n'as pas repondu ??? nous sommes tous et toutes ateind de algodystrophie nous savons que la douleur est tres lourde a gere pour nousnotre famille bien nous ne sommes pas tout le temps sur le forums car nous avons une famille aussi parle de notre maldie ici evite de rajoute cela chez nous en plus nous sommes toute tous, solidaire donc comme dit nad ,plus moi caroline si bien sur le veut bien rejoind nous dans notre demarche de notre nouvelle association je dit bien la permiere en france afmasa@free.fr j'en fait partie croix ,moicela vas faire avence sur cette maladie courage a toi caroline je ne comprend pas tu n'est pas en arret de travaille amitie evelyne

nad
Portrait de cgelitti
A violette,
Cesses de détruire la santé des gens avec tes recettes de mamie truc, tu n'y connais rien à notre maladie....
Je ne comprend que des personnes telles que toi puisse profiter de la détresse et de la douleur des gens et promouvoir des conseils hyper dangereux....pour l'évolution de l'algo.....vas vendre tes recettes de mamie truc au marché
à bon entendeur salut
nad !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet vérouillé