choupie
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous , j'ai besoin de conseils s'il vous plait . et sa dois faire a peu près 10 jours que j'ai des douleurs sous la côte gauche ou sur la côte gauche , j'arrive pas très bien a savoir ou celà me fait mal . Je ne suis pas aller voir le médecin , pas encore .. J'ai peur que sa soit un cancer des poumons ou autre .. En ce moment , je stress a cause de ça . J'aurais vraiment besoin de conseil pour me rassurer . Devrais-je aller voir le médecin ? Esce grave ? Esce un cancer ? . Aidez moi s'il vous plait . J'attends vos conseils avec impatience , j'ai besoin d'être rassurée . Merci .

troyca
Portrait de cgelitti
il ne faut pas t'affoler,je pense pas que se soi très grave tu as pu très bien de fêlé une côte sans le savoir,car la plupart du temps un cancer se suit de fièvre.
donc pour te rassuré va voir ton medecin qui lui pourras diagnostiqué au mieux tes douleurs,plus tu attends et plus du va te rendre malade pour rien.
allez courage!
choupie
Portrait de cgelitti
salut Cassandra
Deja sache qu'un cancer ne fait pas mal . Cela serait trop beau car on n'aurait pu le soigner facilement. Pour moi tu as du faire un faux mouvement. Va consulter ton doc et tu seras plus soulager et sache que le stress peux déclencher des maux que tu peux pas te douter.
Sujet vérouillé