une fille
Portrait de cgelitti
j'ai un problème ki dur depui 4 ans, depui ma première relation sexuel. J'ai datroce douleur lors de la pénétration j'ai éssayé les lubrifian, j'ai été voir la gynéco ki ma prescri une crème et dotre traitemen mai rien ny fai, cela fai 1an et demi ke je sui avec mon ami don 7 mois ou lon na rien fai car a cause de mon souci je nai pa denvi et je ne connai meme pa le plaisir, jai peur ke ca nou mène a la rupture, ke faire?
une fille
Portrait de cgelitti
je sai ke g un souci psychologik suite a un tromatisme issu de ma relation avec mon premier compagnon, g tou essayé pour géré mes penser, mon ami ki est o couran de mon histoire est dou et attentionné mai rien ny fai impossible davoir un rapor normal.
une autre fille
Portrait de cgelitti
tu devrais peut-etre rechercher une cause psychologique à tout ça; si ta libido est altérée c'est que tu as peut-etre un blocage par rapport à quelquechose et que c'est inconscient... tu devrais en parler avec ton medecin pour qu'il t'oriente vers un psychiatre: ton problème dure depuis ta prmière relation sexuelle, il doit forcément y avoir un lien avec ton enfance, c'est pourquoi je pense qu'un psychiatre serait plus qu'adapté dans ton cas.bon courage
une fille
Portrait de cgelitti
Je sais bien le problème c ke je nai ocune envie!!! Je ne fai meme plu plaisir a mon ami.
Béa
Portrait de cgelitti
Il faut retourner voir un médecin qui trouve l'origine de ton problème. En attendant, il y a d'autres moyens de se donner du plaisir que la pénétration.
Sujet vérouillé